Loading...
Equipe 1

C.A : Sessenheim – Preuschdorf

Sessenheim créé la surprise

Sessenheim – Preuschdorf : 6 – 2
Mi-temps : 3-1. Arbitre : M. Sorreli. 70 spectateurs.

Les buts : Saad (33ème, 40ème, 50ème, 79ème), Brenner (20ème) Feyertag (47ème) pour Sessenheim ; Cvetek (12ème, 70ème) pour Preuschdorf.

Pour ce premier tour de Coupe d’Alsace, le FR Sessenheim-Stattmatten, pensionnaire de Promotion, accueillait un pensionnaire de Promotion d’Excellence, à savoir l’US Preuschdorf.

Le match démarre sur un bon rythme et ce sont les locaux qui dominent les débats.

Néanmoins, à la suite d’une mésentente au sein de l’arrière-garde locale, les visiteurs ouvrent le score par le biais de Cvetek (12ème).

Les coéquipiers d’Hoff ne tardent pas à réagir. Brenner, le capitaine des Jaunes, transforme un penalty obtenu à la suite d’une contre-attaque (20ème).

Cette égalisation fait « pousser des ailes » aux joueurs de Sessenheim. Ils inscrivent quelques minutes plus tard un deuxième but, par le biais de Saad, parti à la limite du hors-jeu (33ème).

Ce même joueur inscrit un troisième but pour son équipe, en trompant le cerbère visiteur sept minutes plus tard.

Le score aurait pu être plus lourd à la mi-temps, mais Brenner trouve le poteau sur un deuxième penalty obtenu par son équipe (44ème).

Saad, le quadruplé
Au retour des vestiaires, les partenaires de jeu de Zinck verront leurs derniers espoirs entérinés.

En effet, coup sur coup, Feyertag et Saad inscrivent chacun un but, portant la marque à 5-1 (47ème – 50ème).

Preuschdorf, qui ne s’attendait certainement pas à une telle opposition, est sonné.

Ils auront néanmoins le mérite de ne rien lâcher puisqu’ils réduiront la marque grâce à leur attaquant de pointe, Cvetek, à la réception d’un coup franc bien tiré (70ème).

Malgré la réduction du score, le match baisse en intensité, les locaux se contentant de rester compacts dans l’entre-jeu.

Le dernier but de la partie sera l’oeuvre de Saad, très réaliste dans ce match, envoyant le ballon en pleine lucarne d’un tir des 20 mètres. Il inscrit au passage un quadruplé !

Le score ne bougera plus et le FR Sessenheim-Stattmatten créé l’un des exploits de ce premier tour de coupe d’Alsace. Et avec la manière !

Les images du match Sessenheim – Preuschdorf :