Loading...
Equipe 1

C.M : Hatten – Preuschdorf

Preuschdorf sur le fil

Hatten – Preuschdorf : 1 – 2

Mi-temps : 1 – 0

Buts pour Preuschdorf : Hirlemann (55e), Cvetek (85e)

Composition USP : Mehl, Lang, Goerich, Keith, Eckert, Meyer, Hirlemann, Koenig, Grisez, Cvetek, Laborda (Haushalter, Steinmetz, Martzolff)

Les visiteurs commencent correctement le match, monopolisent le ballon mais sans toutefois être dangereux. Hatten étant bien regroupé en défense ne laisse pas beaucoup d’espace aux attaquants de Preuschdorf. Les locaux procèdent donc par contre. Hirlemann, très actif sur le plan offensif, tente à plusieurs reprises mais sans succès. Après un cafouillage Koenig se retrouve seul au point de penalty mais frappe trop timidement. Sur un coup franc, Cvetek reprend de la tête mais le gardien repousse dans les pieds d’Eckert qui ne peut redresser le ballon. En fin de 1ère période les visiteurs ne développent plus de jeu et en prime encaissent un but sur corner dans les dernières secondes.

En deuxième mi-temps, Preuschdorf a réussi à égaliser rapidement par l’intermédiaire d’Hirlemann qui d’une belle tête lobée trompe le gardien local (55e). Mais les visiteurs baissent à nouveau de rythme et se font surprendre à plusieurs reprises sur des contres. Mehl a été plusieurs fois sollicité et a effectué de beaux arrêts. A 10 minutes de la fin, le capitaine de l’AS Hatten se fait expulser. C’est en fin de rencontre que Cvetek, d’une frappe croisée trompe le gardien (85e). Hatten a tenté le tout pour le tout dans ces dernières minutes et s’est exposé à plusieurs contres mal négociés par l’USP (Koenig,Cvetek et Hirlemann).

L’US Preuschdorf se qualifie dans la douleur quelques minutes avant la fin du match et accède au 4ème tour de coupe crédit mutuel secteur Wissembourg. L’aventure continue donc pour les hommes de Vincent Stiltz.

Pas de photos du match Hatten – Preuschdorf