Loading...
Equipe 1

C.M : Hunspach-Preuschdorf

Hunspach a eu chaud

C.M : Hunspach-Preuschdorf : 1 – 0

Mi temps : 1-0.

But : F. Billmann (12e)

PREUSCHDORF : Sommer, Martzolff, Goerich, Zacher, Eckert, Keith, Mattel, Meyer, Laborda, Hirlemann, Zinck (Michel, Lang, Grisez).

Dès l’entame de la rencontre, Hunspach met Preuschdorf sous pression et le gardien des visiteurs doit déjà intervenir suite à un centre de Westermeyer et une reprise trop molle de F. Billmann (7e).

Les locaux sont volontaires et appliqués et prennent la main sur le jeu. Suite à un long dégagement du gardien local, J. Billmann, Eyermann part seul au but, mais est retenu par le maillot par un défenseur adverse dans la surface de réparation. L’arbitre indique le point de penalty, F. Billmann se charge de transformer la sanction par un tir en force sous la barre (1-0, 12e).

Trois minutes plus tard, le coach local, Blattner, est tout près de doubler le score mais il bute sur Sommer. Après une belle combinaison entre P. Billmann et Eyermann, ce dernier manque le cadre de peu (24e).

Preuschdorf réplique avec des tirs de loin : Marzolff (26e) et Hirlemann (28e) sollicitent J. Billmann, sans succès.

Le dernier quart d’heure de cette première mi-temps est plutôt sous le contrôle des visiteurs, mais leurs actions sont anéanties par la défense locale.

Visiteurs entreprenants

Après les citrons, les locaux ont du mal à s’imposer et leur jeu manque de volontarisme. Preuschdorf domine sans vraiment être dangereux. Au contraire, ce sont les Hunspachois qui se créent les actions les plus franches. Sur un contre rapidement joué, F. Billmann décale intelligemment Blattner dans l’axe, mais Sommer bloque le tir (55e). Les visiteurs cherchent l’égalisation et donnent quelques sueurs froides aux supporters locaux.

La physionomie de la rencontre ne change pas vraiment sauf que Hunspach évolue à dix à partir de la 66esuite à la sortie sur carton rouge du jeune Renckert.

L’équipe locale procède par contres. Mais Study, suite à une belle percée solitaire (67e), puis en reprenant un centre de Westermeyer, n’arrive pas à mettre sont équipe à l’abri (77e). Au contraire, les visiteurs sont tout près d’égaliser sur un tir de Marzolff (93e ), mais J. Billmann est sur la trajectoire du ballon.

Hunspach obtient son billet pour les quarts de finale, mais au terme d’une rencontre où l’adversaire du jour n’a vraiment pas démérité.

Images du match – C.M : Hunspach-Preuschdorf :