Loading...
Equipe 1

C.M : Preuschdorf – Altenstadt

Preuschdorf se qualifie

Preuschdorf – Altenstadt : 0 (6) – 0 (5)

Composition Preuschdorf : 1. Roehrig N. – 2. Thomman K. – 3. Meyer B. – 4. Goerich J. – 5. Keith G. – 6. Cvetek T. – 7. Laborda D. – 8. Hirlemann P. – 9. BA M. – 10. Grisez B. – 11. Zinck D. – 12. Beck M. – 13. Koenig G.

Dès la 4e, du côté des locaux, Laborda, bien servi par Cvetek, rate son face-à-face avec le gardien. À la 8e Keith apprécie mal le ballon et les visiteurs manquent une belle occasion de prendre l’avantage. 17e, Zinck profite du bon travail de Laborda pour tenter sa chance des 20 mètres mais sa frappe ne trouve pas le cadre.

Laborda bute sur le montant

Cinq minutes plus tard, Altenstadt profite des espaces laissés par les locaux pour placer des contres, mais les attaquants sont maladroits dans les derniers gestes.

À la 29e , Zinck fait trembler la défense en s’essayant par deux fois, mais le portier résiste. Meyer tente ensuite sa chance à la 37e sur un énième débordement, mais le cadre fuit les locaux. L’USP pousse, mais cette fois, c’est le poteau qui empêche Laborda d’ouvrir la marque.

Suite à un beau mouvement amorcé par Zinck, Griesez frappe en première intention mais la réussite n’est pas au rendez-vous (41e). Juste avant la mi-temps, Altenstadt réussit à se construire une occasion mais la frappe n’inquiète pas Roehrig.

Jusqu’au bout, les défenses maîtrisent les attaques adverses

En début de deuxième période, les locaux cafouillent leur football. Il faut attendre la 60e pour voir Hirlemann prendre sa chance des 20 mètres, mais le gardien repousse en corner. Sur ce même coup de pied de coin, Hirlemann place une tête qui passe juste à côté.

À la 65e , Thomann, en bonne position, s’essaye aussi de loin mais lui non plus ne cadre pas. Les visiteurs ont quelques opportunités de prendre l’avantage mais, par manque de concentration, n’arrivent pas à marquer. À partir de ce moment-là, Altenstadt joue la défense totale et ne sort plus trop de son camp.

Preuschdorf n’arrive toujours pas à marquer son premier but. Cette fin de deuxième mi-temps est sans réelle occasion des deux côtés et sur une dernière offensive, Keith tente un retourné qui passe de peu au dessus. Le match sera départagé par les tirs aux buts où Preuschdorf s’impose 6-5 après la dernière tentative, marquée par Beck.

Les images du match Preuschdorf – Altenstadt :