Loading...
Equipe 1

C.M. : Preuschdorf logiquement

Woerth-Preuschdorf : 0 – 2
Mi-temps : 0 – 1.
Les buts : Meyer (3ème), Nussbaum (72ème) pour Preuschdorf.

Composition USP : Mattel S., Mattel G., Meyer, Zacher, Holzinger, Lang, Laborda, Hirlemann, Cvetek, Holzinger, Amrhein (Iacobucci, Nussbaum, Simon)

Au terme d’une rencontre accrochée et assez équilibrée, les joueurs de Woerth ont finalement subi la loi de Preuschdorf.

Un match de coupe se joue souvent sur des détails, et c’était encore vrai pour la rencontre d’hier. L’AS Woerth, qui est revenu dans le monde du football depuis le début de saison, s’attaquait à un gros morceau, Preuschdorf. Mais malgré les cinq divisions d’écart, les protégés de Jacques Lang peuvent sortir la tête haute.

Pourtant, tout avait mal commencé pour les locaux, puisque sur la première occasion, Meyer, sur un centre tir, ouvre le score pour Preuschdorf (3e).

Après un petit moment de flottement, Woerth tente de réagir. A la 20e , Kupper frappe un coup franc sur le poteau. Par la suite, on assiste à une bataille au milieu du terrain. Les deux équipes se neutralisent et le score ne bouge pas dans cette première mi-temps. Tout est donc ouvert au retour des vestiaires.

Un second but libérateur

Preuschdorf, qui a l’avantage au score, revient avec de meilleures intentions dans cette seconde période.

En moins de cinq minutes, les visiteurs obtiennent trois grosses occasions. D’abord une frappe de 20m, bien stoppée par le gardien puis ce sont deux têtes à bout portant qui passent à côté du but.

A la 65e , Hildebrand, le gardien de Woerth, réalise encore un bel arrêt et maintien le score à un but d’écart.

Malheureusement pour lui, à la 72e , après un nouvel arrêt, le ballon retombe dans son propre but et permet à Preuschdorf de doubler la mise.

Les locaux tentent bien de réagir, mais un nouveau ballon sur le poteau les empêche de réduire l’écart.

Les photos du match Woerth-Preuschdorf :

[foogallery id= »2658″]