Loading...
Equipe 1

Coupe d’Alsace : Hiérarchie respectée

Gries-Preuschdorf : 2 – 7
Mi-temps : 0 – 5
Buteurs : Tristan Knoery (3x), Arthur Holzinger, Benjamin Grisez, Damien Amrhein, Jérémy Martzolff pour l’USP. Cyril B., Alexis M. pour Gries.

Composition des équipes :

Le début de match est assez équilibré entre les 2 équipes, les visiteurs gardent la balle et les locaux procèdent par contre.
Quelques occasions de part et d’autres mais sans grand danger pour les gardiens.
A partir du quart d’heure de jeu, l’USP prend largement le dessus sur le jeu et se procure beaucoup d’occasions mais la finition pêche.
A la 25ème, Tristan Knoery ouvre la marque sur un bon décalage de Arthur Holzinger. Tristan double et triple la mise dans les 5 minutes suivantes.
Les visiteurs vont aggraver le score par l’intermédiaire de Arthur Holzinger sur une belle passe lobée de Benjamin Grisez. Juste avant la mi-temps, Benjamin Grisez va tromper le gardien sur un face à face et va sceller le score à la mi-temps (0-5).

En deuxième mi-temps, l’équipe 1 a eu plus de mal à produire du jeu et a manqué d’efficacité devant le but.
A la 65ème, Damien Amrhein qui était monté aux avants poste, a réussi à se faufiler dans la défense adverse et ne s’est pas fait prier pour battre le gardien local.
A la 70ème, Jérémy Martzolff ouvre bien son pied à l’entrée de la surface de réparation et d’une frappe enroulée trompe le gardien.
Gries va réduire la marque par deux fois dans les 15 dernières minutes, conséquence logique suite au relâchement de Preuschdorf en fin de match.

Images du match Gries-Preuschdorf :

[foogallery id= »3065″]