Loading...
Equipe 1

CDF : Preuschdorf dans la douleur

DOSSENHEIM-PREUSCHDORF : 1 – 2
Mi-temps : 0-2Arbitre : M. Lecorne assisté de MM. Adolff et Drieslein.

Composition USP : Sommer, Zacher, Meyer, Eckert, Holzinger, Mattel, Holzinger, Hartheiser, Cvetek, Geib (Amrhein, Nussbaum, Iaccobucci)

Les buts : Traoré (67e ) pour Dossenheim ; Cvetek (12e ), Geib (13e ) pour Preuschdorf.

C’est sous une belle après-midi d’automne que l’ USP se déplace à Dossenheim/Zinsel. A noter le retour de Eckert qui, après une longue blessure retrouve sa place dans le groupe. Les locaux commencent bien le match en mettant de l’agressivité dans les duels. Première alerte pour Sommer? un coup franc lointain qui passe devant tout le monde et s’en va en six mètres. A la dixième minute, Cvetek intercepte un ballon mal relancé par la défense locale et ne se fait pas prier pour gagner son duel face au portier adverse 0-1.

A peine deux minutes plus tard, Cvetek lance Geib qui s’en va signer le 0-2 par une belle frappe croisée. Dans les minutes qui suivent Cvetek lance Geib en profondeur qui tire instantanément et marque mais son but est injustement refusé pour une position de hors-jeu inexistante. Dossenheim sort peu à peu la tête de l’eau en frappant de loin mais rien qui inquiète un Sommer vigilant. Sur une récupération, Grisez hérite du ballon et le transmet à Geib qui après avoir éliminé son adversaire, déclenche un missile sur le poteau. Dans la minute suivante c’est au tour de Cvetek de tenter sa chance sur un bel enroulé pied gauche, qui oblige le gardien à la parade. Le score en restera là jusqu’à la pause.

La deuxième mi- temps commence sur un petit rythme et Preuschdorf se contente de gérer son avance. Sur un jeu en une deux entre Cvetek et Mattel, ce dernier lance Cvetek en profondeur qui tente le lob mais le gardien gagne son duel. Dans l’action suivante c’ est Amrhein qui rate son duel face au cerbère local.

A partir de ce moment là, Dossenheim reprend du poil de la bête et contraint l’USP à faire le dos rond sur tout le reste de la 2ème mi-temps. Sur un cafouillage dans les seize mètres, Traoré ne se fait pas prier pour réduire le score. Sur l’action suivante ce même joueur rate l’égalisation de peu. 5 minutes plus tard, c’est encore Traoré qui oblige Sommer à s’ étendre pour détourner le ballon en corner. Dossenheim joue sa carte à fond et Preuschdorf subit sur cette fin de match.

A la 90e Amrhein vient tacler inutilement un adversaire et écope d’un carton rouge logique. Un dernier coup franc pour les locaux qui oblige Sommer à boxer en corner. C’est sur ce ballon bien capté par Sommer que l’ arbitre siffle la fin du match.

L’USP repart avec la qualification mais malheureusement perd deux joueurs ce weekend. Prochain tour le 9 octobre.

Images du match Dossenheim-Preuschdorf :