Loading...
Equipe 1

CDF : Preuschdorf sans trembler

OFFENDORF-PREUSCHDORF : 1 – 5

Mi-temps : 0-2.

Les buts : Cvetek (25e), Simon (38e, 85e), Amrhein D. (60e), Nussbaum (76e) pour Preuschdorf.

Preuschdorf : Sommer, Iacobucci, Amrhein M., Hirlemann, Mattel, Holzinger S., Simon, Hartheiser, Cvetek, Grisez, Amrhein D., Meyer, Lehmann, Nussbaum.

C’est sous un soleil de plomb que s’est déroulé ce 1er match de Coupe de France, où les supporters de l’USP se sont déplacés en nombre. Mais les 5 premières minutes étaient plus à l’avantage des locaux, qui se sont procurés 2 belles occasions que Sommer a bien repoussé. Mais Preuschdorf a pris rapidement l’ascendant sur les adversaires du jour.

Après plusieurs occasions franches, l’USP va enfin ouvrir la marque par l’intermédiaire de Cvetek qui coupe au 1er poteau pour reprendre un centre de Simon.

Suite à un bon changement d’aile, Amrhein D. hérite du ballon dans la surface de réparation, fixe le gardien, et donne intelligemment en retrait à Simon qui n’a plus qu’à pousser la balle au fond.

En 2ème mi-temps, les Preuschdorfois ont enfoncés le clou à la 60ème, Amrhein D. rentre dans la surface coté gauche et déclenche une belle frappe croisée dans le petit filet  que le gardien d’Offendorf ne peut toucher.

Offendorf va revenir au score à la 70ème sur un coup-franc détourné par Meyer qui prend à contre pied Sommer.

Mais 5 minutes plus tard, suite à une belle passe de Holzinger S., c’est Nussbaum qui transforme et marque le 4ème but de l’équipe.

Le dernier but arrivera dans les 5 dernières minutes, Simon reprend en volée un bon centre venant de la gauche.

L’USP passe donc le 1er tour de Coupe de France et retrouvera ce dimanche Rountzenheim pour le 2ème tour.

Les images du match OFFENDORF-PREUSCHDORF :