Loading...
Equipe 1Equipe 2Equipe 3ManifestationU15-1

Concours pronostics Euro 2016

L’USP lance un concours de pronostics gratuit pour l’Euro 2016 !

Nous avons créé une compétition de pronostics pour l’euro 2016, et tu peux y participer simplement. A la clé, « un lot » est à gagner pour le meilleur pronostiqueur du club.

Pour s’inscrire, il suffit de laisser un commentaire sur ce post si tu es intéressé.
On t’enverra alors un mail avec le code compétition, nécessaire à l’inscription sur le site « Scorecast ».

Allez, n’hésites pas et inscris toi ! Tes talents de pronos nous intéressent !

#USP#

Les règles :

Le but est de pronostiquer le vainqueur et le score des rencontres de cette compétition. Le score dont on tient compte est celui après le temps réglementaire (prolongations incluses). Dans le cas d’un match à élimination directe et si une séance de but est nécessaire alors le résultat même de la séance de tirs au but n’est pas pris en compte.

Quelques exemples de pronostics sur le match de football France-Espagne :

– Vous pensez que la France va gagner 3-0 au bout de 90 minutes : vous pronostiquez 3-0 pour la France
– Vous pensez que les équipes seront à 1-1 au bout de 90 minutes mais que la France va gagner 3-1 après prolongations : vous pronostiquez 3-1 pour la France
– Vous pensez que les équipes seront à 1-1 au bout de 90 minutes, 2-2 au bout de 120 minutes et que la France va gagner la séance de tirs au but par 5 tirs au but à 4 : vous pronostiquez 2-2 et spécifiez la France comme vainqueur de la rencontre.

 
Le nombre de points que vos pronostics vous rapportent dépendent :
– Du stade de la compétition auquel appartient le match (match de poule, quart de finale…)
– De l’exactitude de votre pronostic :
– Bon vainqueur (mais mauvais score)
– Bon vainqueur et bonne différence de buts
– Bon vainqueur et bon score
 
Voici le tableau d’attribution des points :
 

Les points attribués ne sont pas cumulatifs. En cas de pronostic exact du score, seuls les points pour « bon score » (colonne de droite) sont attribués et non la somme « bon vainqueur » plus « bon score ».

Si vous changez un tour à élimination directe en tour normal, le vainqueur de la séance de tirs au but n’est pas pris en compte. Pour des raisons techniques, les utilisateurs de l’application mobile doivent saisir le vainqueur de la séance de tirs au but. Cette saisie ne sera pas prise en compte.

tableaux-points

Les matchs à élimination directe s’entendent pour la compétition sportive pas pour votre compétition. Personne n’est éliminé avant la fin de la compétition !

Voici le lien pour accéder au classement de notre compétition : http://www.scorecast.fr/ standings.php?token=y3jcxmsz& lang=fr

 
Bonne chance à tous !!!
Sed sit elit. sem, diam Praesent ut massa in