Loading...
Equipe 2

D3 : Niederroedern-Preuschdorf2

Preuschdorf - Oberlauterbach 2

1ère victoire à l’extérieur

NIEDERROEDERN–PREUSCHDORF2 : 1-3

Mi-temps : 0 – 2

Buteurs : Quentin ZACHER (8ème 0-1), Stéphane MATTEL (30ème 0-2), Régis HAUSHALTER (80ème 1-3)

Composition 4-2-3-1 : Lucas – Stéphane, Michel, David, Thomas – Nico S., Mike – Julien, Marc, Coca – Quentin (Régis, Valentin)

ChangementsRégis/Nico (45ème), Valentin/David (85ème)

Après une semaine houleuse (absences, et même refus de jouer !!!), l’équipe semble concentrée lors de l’échauffement et a à cœur de battre la lanterne rouge du groupe et par la même occasion de décrocher sa première victoire à l’extérieur de la saison !

L’entame de match est bonne, le ballon circule bien et nous ouvrons le score après seulement 8 minutes de jeu.

Par la suite, l’équipe arrive à se créer pas mal de situations dangereuses mais manque de précision et d’efficacité. Défensivement, nous laissons trop de place aux adversaires et pouvons les remercier de leur inefficacité à plusieurs reprises. Finalement nous marquons un 2ème but sur corner à la demi-heure de jeu et rentrons au vestiaire sur le score de 0-2.

La 2ème mi-temps sera médiocre. Peu d’occasions, énormément de déchet et une condition physique qui ne nous permet pas de continuer à faire le jeu…la faute sans doute à trop d’entrainement !!!

Finalement ce qui devait arriver arriva, l’adversaire revient à 1-2 un quart d’heure du terme et nous plonge dans le doute. Heureusement, 5 minutes plus tard, sur un nouveau corner, nous nous mettons enfin à l’abri avec un 3ème but.

BILAN : une première victoire à l’extérieur et 3 buts inscrits, ce qui n’arrive pas si souvent. Mais le contenu reste très moyen et nous avons montré nos limites physiques…à bon(s) entendeur(s)…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.