Loading...
Infos club

Des travaux en attendant l’embellie

 Du monde au balcon

2016-04-23 09.47.41

Malgré une météo peu propice aux travaux extérieur, une bonne poignée de bénévoles à répondu à l’appel du club pour cette matinée de travail.

En effet en ce samedi matin la pluie accompagnée d’un petit vent frisquet sont venus affronter l’équipe locale au club-house du stade du Seltzbach.  Evoluant dans un système préparé bien à l’avance l’équipe des bénévoles avait vite fait de maitriser les éléments contraires et dominait son adversaire. Les travaux avançaient rapidement ,escalier bétonné, bois poncé, grillage ressoudé, façade nettoyée… Les locaux attaquaient de tous les cotés. Ni les quelques grains de sable présidentiel  ne pouvaient enrayer cette belle mécanique. Dommage qu’il n’y avait pas trois points à prendre ce matin!

Des tailleurs de pierres

2016-04-23 09.47.49

Des tailleurs de pierres ont été sollicité afin d’agrandir les marches qui mènent au succès. Des artistes incontournables dans leur domaine. En attendant il faut contourner cet œuvre d’art à moins de vouloir laisser les traces de son passage. Pour le moment Bosch et Hilti ne sont pas encore sponsors du club mais le Président va donner un coup de fil après la publication de l’article.

Un bonhomme vert

2016-04-23 10.21.11

Au niveau de la façade s’activait un bonhomme vert. Se plaignant du manque de pluie il se mit à arroser toute la façade durant une grande partie de la matinée. Ensuite il se mit à nettoyer les vitres. Lorsque qu’il se plaignit qu’il ne voyait pas à travers quelqu’un lui fit remarquer qu’il avait encore les yeux fermés. Certains disent qu’il vient d’une planète nommée Langen. 

Faisons le ensemble

La morosité des résultats sportifs ne peut décourager les bras actifs du club, car ils œuvrent déjà pour la prochaine embellie sachant que ce la n’est qu’une étape dans la vie du club. Alors venez  participer encore plus nombreux à la prochaine journée. Ce qu’on n’arrive pas à faire tout seul faisons le ensemble dans la bonne humeur. Chacun peut participer d’une manière ou une autre à redonner de l’éclat au club-house et au club.