Loading...
U15-1

Essentiel assuré!

As Strasbourg 1-3 Entente

Mi temps: 0-2

Composition: Edighoffer – Graese – Fischer L – Forthoffer – Darstein – Schmitt – Heimlich – Noé – Bitz – Berrabah – Hartmann (Fischer T – Bricka – Kada)

Buteurs: Noé, Hartmann, Bricka

Déplacement piège pour nos jeunes, contre une équipe du bas de classement qui a cruellement besoin de points. Côté entente, l’objectif est de retrouver du rythme après 2 semaines sans match et surtout de revenir avec 3 points de plus au compteur.
 
Un peu surpris par l’atmosphère spéciale du stade, les bleuets rentrent très moyennement dans le match, et subissent la 1ère occasion à la 8è minute, suite à une mauvaise relance de la défense, l’attaquant adverse se retrouve seul aux 16 mètres mais sa frappe trop écrasée, finis dans les gants d’Edighoffer. Le jeu se cantonne au milieu de terrain et petit à petit l’entente rentre dans son match et pointe le bout de son nez.
A la 25ème minute, après une bonne combinaison au milieu de terrain entre Hartmann et Schmitt, ce dernier lance Noé dans la profondeur et ne se fait pas prier pour ajuster le gardien d’une frappe vicieuse petit filet et ouvre le score pour l’entente!
 
L’entente n’en reste pas là, puisque 5 minutes plus tard, après une frappe contrée, Heimlich trouve Hartmann sur le coté droit, l’attaquant bleuet rentre dans les 16 mètres, et d’une frappe maline coté fermé, trompe le gardien qui avait anticipé un centre… 2-0! Ce sera le score à la mi temps.
 
Le coup d’envoi est redonné par l’entente, immédiatement nos bleuets vont de l’avant. Darstein bien décalé sur le coté gauche trouve Berrabah aux abords des 16 mètres dos au but, il donne en retrait à Bricka qui en première intention tente sa chance extérieur du pied à 20 mètres, et voit son ballon finir dans la lucarne opposé, le gardien ne peut rien faire, certainement le plus beau but de ce match. 3-0 pour l’entente, avec ce but inscrit par Bricka 1 minute seulement après son entrée en jeu.
 
Après ce 3ème but, le rythme redescend, beaucoup de déchets au milieu de terrain, il faudra attendre la 61è pour voir un rush plein axe d’Hartmann qui prend sa chance à l’entrée des 16 mètres, mais sa frappe est trop centrée sur le gardien, qui repousse en corner.
Quelques minutes plus tard, Hartmann, suite à un joli mouvement avec Forthoffer, se retrouve au point de pénalty en position idéale, et envoi une frappe qui trouvera… le ciel! On dit que l’ASS est toujours à la recherche du ballon!
 
Reprenons… 74è, Bricka bien décalé sur le coté gauche prend sa chance à 20 mètres mais gardien repousse des 2 poings. Darstein, qui a bien suivi, enchaine une seconde frappe, et le gardien est à nouveau à la parade. A noter le très bon match de la part du gardien local.
76è, nos bleuets se font surprendre sur un contre. Bien lancé en profondeur, l’attaquant local prend sa chance aux 16 mètres, frappe bien repoussé par Edighoffer, mais le 2ème attaquant a bien suivi et pousse le ballon dans le but vide.
L’arbitre renvoi tout le monde aux vestiaires sur ce score de 1-3.
 
Nos bleuets repartent de Strasbourg, avec les 3 points, malgré une entame de match poussive et un petit manque de rythme et d’intensité dans le reste du match.