Loading...
U15-1

La défaite de trop

Equipe 1 des U15

Hoerdt 2-1 Preuschdorf

Mi temps: 0-1

Preuschdorf: Greiner – Wernert – Darstein – Forthoffer – Haessig – Goehry – Fischer T – Heimlich – Fischer C – Hartmann – Gaber – Bricka – Hoernel

Ce mercredi, les U15 de l’entente se rendaient à Hoerdt pour un match en retard, qui pouvait les voir rattraper leur adversaire direct en cas de victoire… Hélas!

Le match démarre tambour battant avec des visiteurs déterminés, poussant leur adversaire dans les derniers mètres et se créant quelques occasions intéressantes. Les locaux procèdent eux par contre et ne sont dangereux que sur coup de pied arrêtés. Les bleus de l’entente orientent bien le jeu, ramenant quelques bons centres qui ne trouveront pas preneur pendant longtemps. Mais à la 27è, Fischer C et Hartmann combinent bien sur le côté droit, le dernier cité adresse un centre millimétré que Fischer T reprend parfaitement de la tête pour ouvrir le score et mettre les siens sur de bons rails. La fin de mi temps est gérer par les visiteurs qui se créent même une dernière occasion, mais la prise de balle de Fischer C n’est pas bonne, l’occasion d’enfoncer le clou est gâchée.

Une deuxième MT catastrophique

La deuxième mi temps a démarré depuis à peine 30 secondes de jeu que Hoerdt égalise déjà, la faute à une équipe de Preuschdorf bien trop naïve.  On attend alors une réaction de nos jeunes, mais cette réaction n’arrivera jamais… Aucune occasion à se mettre sous la dent pendant cette deuxième période. Les visiteurs payeront leur passivité et prendront même un deuxième but, en milieu de période. Suite à un coup franc joué rapidement qui surprend les joueurs, ou plutôt spectateurs à ce moment, l’attaquant local ne se fait pas prier pour ajuster Greiner, sorti un peu tard à son encontre. Là encore aucune réaction ne sera apporté par l’entente, et c’est sur ce score que l’arbitre siffle la fin du match. Une nouvelle défaite, celle de trop puisqu’elle scelle l’avenir de nos U15, qui évolueront donc à l’échelon inférieur la saison prochaine.