Loading...
U15-1

Les U15 confirment!

Entente Sauer Pechelbronn 1-0 Komet 2

Mi Temps: 0-0

But: Hartmann (50è)

Entente: Edighoffer – Darstein – Fischr L – Forthoffer – Schmitt – Carpentier – Buchert – Bricka – Fischer T – Hartmann – Berrabah – Graese – Bitz – Haessig

Après leur 1è victoire en championnat, les jeunes de l’entente recevait Komeet 2 pour sa première rencontre au stade du Seltzbach.

Le début de match est intéressant avec des occasions de chaque côté, et du jeu plutôt bon proposé par les 22 acteurs. Les visiteurs sont joueurs et très propre dans la remontée du ballon, ce qui fluidifie le jeu. L’entente répond par son impact physique et commence à prendre le dessus sur son adversaire, notamment avec Hartmann qui sème la zizanie dans la défense adverse, mais ne trouve pas la faille sur sa frappe. 15è, Fischer T, bien servi par Hartmann fait trembler les filets mais son but sera refusé pour un hors jeu très litigieux. 20è, l’entente continue de pousser et n’est pas loin de faire craquer la défense visiteuse, mais les attaquants manquent de lucidité dans le dernier geste. Le reste de la mi temps sera calme, avec un jeu qui se cantonne au milieu de terrain, sans réelles occasions. Juste avant la Mi temps, l’attaquant de Komet tente une frappe lointaine que Edighoffer peine à dégager, mais le score en restera là.

Un but suffira.

La seconde période commence et l’entente se met de suite en mouvement avec Haessig qui apporte un bon centre que Bitz coupe au 1er poteau, mais le portier met en corner. 50è, les efforts sont enfin récompensés. Fischer T joue astucieusement en 1 touche pour Hartmann s’en va battre le cerbère visiteur d’un beau lob. Ce but va couper les jambes des visiteurs qui n’arrivent plus à produire le beau jeu affiché en 1è période, et laissent beaucoup d’espaces. 65è, Berrabah profite de ces largesses défensives pour tenter sa chance des 20 m, mais sa frappe manque de puissance. 70è, les locaux veulent leur victoire et poussent pour inscrire un deuxième but mais manque encore de lucidité, et surtout d’énergie pour aggraver le score. Dans les tous derniers instants du match, Komet se crée une dernière occasion mais la frappe de l’attaquant s’envole au dessus de la transversale.

Une deuxième victoire consécutive qui permet aux U15 de se positionner dans le bon wagon au classement.