Loading...
Equipe 1Equipe 2Equipe 3

Match à six points au Stade du Seltzbach

Preuschdorf - Oberlauterbach 2

Sommet de bas de tableau ce dimanche au stade du Seltzbach.

L’USP se mesurera ,dimanche à 14h30, à un adversaire direct dans la course au maintient. En affrontant Hoerdt, les Bleus se doivent de l’emporter afin de distancer l’adversaire du jour et aussi dans l’espoir de recoller aux équipes qui les précèdent. La première période du dernier match à été encourageante. Malheureusement le score final et des blessures ont refroidi quelque peu l’ambiance.

De ce fait , supporters venez nombreux encourager des locaux ,déterminés, dans leur quête d’une seconde victoire, mais aussi pour réchauffer l’ambiance autour du terrain en ces températures hivernale.

L’équipe II se rend à Ohlungen et n’aura pas la tâche facile face à un prétendant à la montée. Le coach doit aussi faire face à une baisse de motivation dans son effectif qui se traduit par des résultats en dents de scie. Aucun match n’est joué d’avance ,donc tout reste possible …

L’équipe III se rend à Morsbronn et s’attend à un match disputé. Malgré de nombreuses absences ,là aussi un bon résultat n’est pas impossible.