Loading...
Mercato

Mike BÂ: de retour !!

USP: Peux te présenter, et nous donner ton parcours sportif.

B.M: BÂ Mike 33 ans, père de 3 garçons, j’habite Nehwiller. J’ai commencé le foot à 3ans a l’USP, et y ai fait toute les catégories jeunes. Je suis ensuite allé jouer au Red stars Froeschwiller (3-4saisons), pour revenir à Preuschdorf (3 saisons). Avec des amis, des personnes dévouées et motivées, on s’est ensuite lancé le défi de reconstruire l’AS WOERTH. Pari gagnant puisque nous avons fêté 3 montées, ouvert une équipe 2, des jeunes, nouveau terrain et nouvelles infrastructures… L’heure est maintenant au retour, pour finir ma « carrière ».

USP: Après quelques années ailleurs, pourquoi avoir choisi un retour à l’USP?

B.M: Le retour a l’USP, pour un nouveau challenge, pour retrouver d’anciens potes, et surtout un projet qui m’intéresse. Par la suite passer en vétéran et ainsi boucler la boucle a Preuschdorf.

USP: Quelles sont tes ambitions au club ?

B.M: Prendre du plaisir. Trouver une place en équipe réserve, donner le maximum sur et en dehors du terrain, pour que cette équipe atteigne ses objectifs 💪🏾. Qu’elle retrouve la place ou elle devrait être.

USP: Toi qui connaît déjà le club, quelle image as- tu de l’USP?

B.M: Un club bien huilé, jeunes, moins jeunes, plus jeunes du tout 😜, une belle famille. Belle cohésion, sportive et extra sportive!

USP: Ton joueur préféré?

B.M: Karim BENZEMA

USP: Ton équipe préférée ?

B.M: Le Racing nét ;), mais j’aime bien Lyon et Réal Madrid

Bon retour à la maison Mike 🙂