Drulingen 7-0 US Preuschdorf
Mi temps: 4-0
Preuschdorf: Greiner – Heimlich – Darstein – Jung – Haessig – Goehry – Hoernel – Schweitzer – Fischer C – Hartmann – Gaber – Forthoffer – Bricka – Fischer T
Ce samedi les U15 faisaient le déplacement du côté de Drulingen, avec l’ambition de poursuivre sa bonne remontée, et pouvant en cas de victoire revenir à 1 point du 1er non relégable, et comptant 1 match en retard. Tout était donc réuni pour relancer définitivement le championnat… et pourtant !
Les bleus de l’entente montent sur le terrain et d’entrée on ne les sens pas dans le coup. 1è, sur un coup franc aux environs des 35m, le portier se troue et voit le ballon terminer sa course au fond des filets. Tout le monde est abattu après seulement quelques secondes de jeu. Et le calvaire n’allait pas s’arrêter là. Aucun duel gagné, aucune passe réussie, aucun mouvement, cette Mi Temps est sans doute la pire délivrée par nos jeunes pousses cette saison. A cela va s’ajouter 2 nouvelles erreurs individuelles dont vont profiter les attaquants locaux pour porter le score à 3-0 après seulement 20 min de jeu. Un 4è but sera marqué juste avant la pause.
La seconde période ressemblera à la première, même si au niveau du jeu les visiteurs sont un peu mieux… Il n’empêche qu’ils encaisseront 3 nouveaux buts pour s’incliner finalement 7-0. Cette défaite fait mal au moral, et le maintient s’éloigne un peu plus, au vu du calendrier restant aux prétendants au maintien.
Mercredi soir, les U15 iront à Hoerdt pour un match capital, puisqu’en cas de défaite ils verront sans doute le maintient s’échapper définitivement. Une victoire leur laisserait un mince espoir de retrouver ce niveau la saison prochaine…