Loading...
Equipe 1

P.E : Betschdorf-Preuschdorf

BETSCHDORF-PREUSCHDORF : 4 – 3

Mi-temps : 3-1.

Betschdorf : Buttner, Blum, Stoeffler, Menges, G. Philipps, Schneider, Wingerter, N. Zerr, M. Zerr, G. Voegele, J. Voegele (J. Philipps, Weiss, Kuhn).

Preuschdorf : Sommer C., Martzolff J., Goerich J., Zacher M., Eckert R., Keith G., Hirlemann J., Meyer B., Cvetek T., Grisez B., Zinck D. (Koenig G., Nussbaum R., Stephan R.)

Les butsN. Zerr (19e sp et 45e), G. Voegele (32e) et J. Voegele (88e) pour Betschdorf; G. Philipps (39e csc) et Nussbaum (51e et 60e) pour Preuschdorf.

Expulsion : Zinck (60e) à Preuschdorf.

Dans ce duel du bas de tableau, les deux équipes espéraient décrocher les 4 points pour rester dans la course au maintien.

Dès l’entame de match, ce sont les locaux qui se montrent les plus mordants avec des tentatives de Wingerter et de J. Voegele qui ne sont pas loin de faire trembler les filets. À la 19e, Wingerter obtient un penalty litigieux. N. Zerr se charge de transformer la sentence.

Betschdorf continue de dominer la rencontre et presque logiquement, les locaux vont parvenir à aggraver le score. Wingerter décale astucieusement G. Voegele qui ne laisse aucune chance au portier adverse en déclenchant une frappe croisée imparable. Preuschdorf va réduire la marque sur un but gag. Sur une passe anodine de G. Philipps.en direction du but, Buttner est victime d’un faux rebond et la balle file tranquillement dans les filets de ce dernier.

Avant la mi-temps les noirs et blancs vont parvenir à reprendre l’avantage par l’intermédiaire de N. Zerr.

En seconde période, Preuschdorf revient avec de meilleures intentions. Les visiteurs réduisent la marque à la 51e sur un corner, Nussbaum catapulte le ballon au fond du filet. L’USP va même parvenir à égaliser par l’inévitable Nussbaum à l’heure de jeu. En voulant récupérer le cuir, Zinck et Buttner se chamaillent, malheureusement pour les visiteurs, Zinck écope d’un second carton jaune synonyme d’expulsion.

Malgré la supériorité numérique, Preuschdorf se crée encore de belles situations et auraient dû prendre l’avantage à plusieurs reprise. Finalement à la 88e J. Voegele délivre son équipe en inscrivant le 4e but de son équipe.

Images du match Betschdorf-Preuschdorf :