Loading...
Equipe 1

P.E : Gundershoffen – Preuschdorf

gundershoffen - preuschdorf

Preuschdorf pas récompensé

GUNDERSHOFFEN – PREUSCHDORF : 5 – 0

Mi-temps : 0 – 0. Arbitre : M. Cervantes assisté par MM. Amann et Heintz.

Les buts : Bey (65e), Royal (78e), Stierer (82e et 88e), Schup (84e) pour Gundershoffen.

Preuschdorf : Mehl, Lang, Goerich, Keith, Eckert, Meyer, Hirlemann, Koenig, Laborda, Cvetek, Zinck (Thomann, Haushalter, Martzolff)

Pendant plus d’une heure, les visiteurs de Preuschdorf auront réussi à facilement contenir une équipe locale sans ressort et bafouillant son football avant finalement de céder sous les accélérations de Gundershoffen, soudain bien plus inspiré.

Si les locaux sont les premiers en action sur une percée sur l’aile gauche de Michalczyk (5e), la suite sera bien triste avec, au fil des minutes, une équipe adverse de plus en plus entreprenante et Eckert de la tête feront passer des frissons dans défense locale (17e et 18e).

Preuschdorf domine la première mi-temps

Un tir des 16m de Royal (33e) et une tête de Michalczyk dégagée sur la ligne par un défenseur de Preuschdorf (35e) seront les seules actions dignes de ce nom à mettre à l’actif de l’AS Gundershoffen. Immense occasion ensuite pour les visiteurs, lorsque, sur contre, Zinck dribble Fanger venu à sa rencontre mais voit sa frappe, qui prenait le chemin des filets, déviée par le portier local revenu en catastrophe (38e). Fanger sera encore déterminant juste avant la pause lorsqu’il s’interpose au 16m face à Laborda (44e).

Peu de changement en début de seconde période, avec beaucoup de déchets de part et d’autre.

Michalczyk sonne la révolte

C’est Michalczyk, en bon capitaine, qui va réveiller ses coéquipiers. D’abord, il prolonge de la tête une longue touche de Malet mais ne trouve que le poteau (60e). Ensuite, il s’impose côté droit et voit son centre tendu joliment repris de la tête par Bey pour l’ouverture du score (65e). Michalczyk fait encore parler sa puissance sur l’aile droite pour deux nouvelles passes décisives : la première pour Royal (78e), la seconde pour Stierer (82e), pour deux frappes des 16m, qui ne laissent aucune chance à Mehl.

Les visiteurs ne sont pas au bout de leur peine, surtout après les 10 minutes infligé par l’arbitre à un joueur de l’US Preuschdorf. Dillenschneider, sur un joli débordement, trouve Schup en retrait pour le quatrième but (84e) avant que Schup ne trouve Michalczyk dans les 16m. Si Mehl peut dévier dans un premier temps sa frappe, il sera impuissant sur la reprise de près de Stierer (88e) qui établit le score final (5-0).

Un score très lourd pour l’US Preuschdorf vu la physionomie du match. Malgré la défaite, l’USP peut se baser sur ce match pour la réception de l’AS Hoerdt la semaine prochaine.

Les images du match Gundershoffen – Preuschdorf :