Loading...
Equipe 1

P.E : Preuschdorf – Eschbach

La première pour Preuschdorf

PREUSCHDORF – ESCHBACH : 2 – 1

Mi-temps : 1 – 0. Arbitre : M. Oster assisté par MM. Legrand et Pereira.

Les buts : Martzolff (30e), Cvetek (76e) pour Preuschdorf ; Sommer (88e) pour Eschbach.

Preuschdorf : Mehl, Martzolff, Goerich, Keith, Eckert, Meyer, Hirlemann, Koenig, Grisez, Cvetek, Zinck (Laborda, Lang, Thomann)

L’USP gagne enfin son premier match en championnat. Réduits à dix, ses joueurs ont conservé leur avantage. Après un début de rencontre équilibré, les locaux se montrent, par l’intermédiaire de Zinck qui décale Cvetek, mais sa tentative passe juste à côté. Zinck, suite à un bon mouvement de l’USP, frappe juste au-dessus (16e).

À la 20e, le coup franc d’Eschbach atterrit sur Sommer qui est contré in extremis par la défense de Preuschdorf. Grisez sert Zinck à l’entrée de la surface, mais le ballon touche le montant de Wagner, le gardien d’Eschbach (25e). À la 30e, le capitaine Martzolff prend ses responsabilités sur coup franc et ouvre le score. C’est encore Zinck qui oblige Wagner à une parade (40e).

En début de deuxième période, Martzolff n’arrive pas à cadrer de la tête suite à un bon corner de Zinck. Cinq minutes après, Staut essaie à son tour, sans plus de réussite.

À la 60e  Zinck prend un deuxième carton jaune et laisse son équipe à dix. À la 65e, Laborda transmet à Cvetek qui touche aussi le poteau. À la 70e, but refusé pour Eschbach pour une position de hors-jeu. À la 76e, Koenig, d’un joli coup franc, dépose le ballon sur la tête de Cvetek pour le 2-0.

Cinq minutes après, une frappe de Weiss passe à côté et Sommer enchaîne avec un tir sur le montant du jeune gardien local, Mehl. À la 88e , Sommer lobe le gardien local pour le 2-1.

L’US Preuschdorf tient là sa première victoire de la saison en championnat, l’équipe a été solidaire du début à la fin. Félicitations aux joueurs et au staff !

Photos du match Preuschdorf – Eschbach :