Loading...
Equipe 1

P.E : Preuschdorf – Oberlauterbach 2

Preuschdorf - Oberlauterbach 2

Sans discussions

PREUSCHDORF – OBERLAUTERBACH 2 : 1 – 5 

Mi-temps : 0-1. Arbitre : Mme Zimmer assisté de MM. Briwa et Kister.

Les butsHummel (62e) pour Preuschdorf ; Schell (25e), Moog (50e), Joerger (60e), Brenckle (75e), contre son camp (80e) pour Oberlauterbach.

US Preuschdorf : Mehl, Thomann, Meyer, Keith, Mattel, Lang, Laborda, Cvetek, Zinck, Grisez, Koenig (Beck, Hummel, Eckert).

En présence du président de la LAFA, l’USP, avec trois suspendus et cinq blessés, n’a résisté qu’une mi-temps avant de concéder une défaite logique.

À la 8e minute, mauvaise relance de la défense locale, le ballon revient sur Schauer qui tire juste au-dessus. Tout de suite après, Reichert hérite du cuir à l’entrée de la surface et tente de lober Mehl mais le ballon file juste à côté.

Schell marque après une longue course

À la suite d’un débordement côté gauche de Meyer à la 22e minute, ce dernier centre en retrait sur Zinck qui écrase trop sa frappe pour les locaux.

À la 25e minute, Schell, après une longue course sur un contre, s’engage dans la surface et marque dans le petit filet.

À la 43e minute, Koenig sert de la tête Zinck qui d’une frappe instantanée met Schmaltz à contribution.

Preuschdorf sauve l’honneur puis plonge

En deuxième période, à la suite d’une touche de Kleiber côté droit, ce dernier centre devant le but de Mehl et Moog, seul au deuxième poteau, marque le 2-0.

À la 60e minute, les visiteurs aggravent même le score sur un corner avec une puissante tête de Joerger.

À la 61e minute, après un une-deux entre Hummel et Cvetek, ce dernier lobe le gardien et Hummel suit pour réduire le score.

À la 70e, Mehl, le jeune gardien local sauve son camp en gagnant son face-à-face avec l’avant-centre adverse. À la 75e, Kleiber, après un contre favorable, s’engage dans la surface et sert Brenckle en retrait pour le 4-1.

Les visiteurs obtiennent un coup franc au coin des 16 mètres botté par Kleiber. La balle est déviée au premier poteau par un défenseur local pour le 5-1.

Les images du match Preuschdorf – Oberlauterbach 2 :