Loading...
Equipe 1

P.E : Preuschdorf-Soultz

Preuschdorf méritait mieux…

PREUSCHDORF-SOULTZ : 0 – 1

Mi-temps : 0-0. 250 spectateurs.

Preuschdorf : Sommer C., Martzolff J., Goerich J., Zacher M., Eckert R., Keith G., Hirlemann J., Meyer B., Cvetek T., Grisez B., Koenig G. (Laborda D., Nussbaum R., Stephan R.) 

Le but : Martzolff R. (55e) pour Soultz.

À la 4ème, suite à un corner de Zacher, Soultz se crée sa première occasion avec une tête de Martzolff qui passe au dessus. 7ème, encore sur corner, Martzolff catapulte le ballon sur le montant de Sommer. Tout de suite après, le même Sommer remporte son duel devant Ritterbeck.

À la 14ème, toujours sur corner, le coup de tête de l’attaquant de Soultz ne passe pas loin. 27ème, première occasion des locaux avec Cvetek qui récupère une mauvaise relance de Martzolff et sert Hirlemann, mais ce dernier perd son duel face à Schimpf.

À la demi-heure de jeu, c’est encore l’USP qui est dangereuse avec une passe en profondeur dont Cvetek hérite. Il tente une frappe qui passe de peu à côté. À la 38ème, dernière occasion pour les visiteurs avec une frappe de Study que Sommer capte sans problème.

En 2ème mi-temps, après 5 minutes, Soultz, par l’intermédiaire de Zacher, trouve encore le montant de Sommer. 55ème, suite à un centre de Goerich, Hirlemann de la tête lobe le gardien mais ce dernier, d’une belle claquette sauve son camp. Dans la foulée, ni Keith, ni Hirlemann avec des frappes aux abords de la surface ne parviennent à inquiéter Schimpf.

À la 65ème, l’arbitre siffle une main involontaire aux 16 m, et Martzolff catapulte le ballon sous la transversale. Deux minutes après, Keith hérite du cuir à la hauteur de la surface, et d’une reprise de volée met de peu à côté.

Après la rentrée de Nussbaum, ce dernier décale de la tête en retrait pour Keith, mais sa reprise passe encore à côté. À la 90ème, Zacher sert Ritterbeck sur contre qui rate l’immanquable devant Sommer.

Dans les arrêts de jeu Schimpf sauve sur sa ligne une tête de Nussbaum. Dommage pour les locaux qui méritaient bien mieux.

Il va falloir continuer à travailler pour aller chercher la victoire la semaine prochaine face à un concurrent direct : l’AS Betschdorf.

Retour en images sur le match Preuschdorf-Soultz :