Loading...
Equipe 1

P.E : Soultz – Preuschdorf

Soultz – Preuschdorf : 4 – 2

Mi-temps : 2-1. Arbitre: M. Becher assisté de MM. Kaeufling et Feneis. 200 spectateurs payants.

Les buts : Renckert (16ème), Martzolff (17ème), Ritterbeck (51ème s.p., 85ème) pour Soultz/Kutzenhausen ; Hirlemann (21ème), Laborda (51ème) pour Preuschdorf.

Expulsions : J.Martzolff (40ème), Goerich (86ème) pour Preuschdorf.

Dés les premières minutes, les locaux se montrent plus menaçants et se créent leur première occasion à la 4e. Renckert déborde coté gauche et centre en retrait pour Study qui voit sa frappe repoussée par Sommer.

Preuschdorf tente d’inquiéter Soultz/Kutzenhausen, Hirlemann reprend une volée des 16 mètres qui passe de peu au-dessus (13ème). Le match s’emballe peu après le quart d’heure de jeu. Renckert ouvre le score pour les « Verts et Blancs » en reprenant par deux fois un centre rasant de Sattler (16e, 1-0).

Le capitaine de Preuschdorf expulsé avant la pause
Les visiteurs ont dés lors plus de mal à ressortir le ballon et se font à nouveau surprendre quelques minutes plus tard. A la suite d’un corner, Gluck frappe du coin des 16 mètres. Sommer repousse dans les pieds de Martzolff, qui aggrave le score (17ème, 2-0).

Les visiteurs n’abdiquent pas et Hirlemann redonne espoir à Preuschdorf en reprenant un coup franc de Meyer (21ème, 2-1).

Ritterbeck conclut le match par un doublé
Peu avant la mi-temps, Preuschdorf est réduit à dix à la suite de l’expulsion de leur capitaine. C’est le tournant dans cette partie.

Soultz/Kutzenhausen accentue dés lors sa possession de balle et les visiteurs se regroupent défensivement et procédent par contre. La mi-temps est sifflée sur ce score de 2-1.

Au retour des vestiaires, Renckert obtient un penalty qui est transformé par Ritterbeck (51ème, 3-1).

Sur une de leur rare offensive, Preuschdorf réduit la marque par Laborda qui élimine son vis-à-vis et trouve la lucarne de Schimpf (61ème, 3-2).

Ritterbeck scelle le score final d’une reprise du gauche (85ème 4-2). Les visiteurs finissent le match à neuf à la suite de l’expulsion de Goerich dans les derniers instants de la partie.

Les images du match Soultz – Preuschdorf :