Loading...
Equipe 1

P.E : UST Bischwiller – Preuschdorf

Encore une défaite

UST BISCHWILLER – PREUSCHDORF : 5 – 1

Mi-temps : 2-1. Arbitre : Mr. Ziliox assisté de MM. Osterle et Gartisier.

But pour Preuschdorf : Martzolff.

US Preuschdorf : Mehl, Thomann, Meyer, Keith, Eckert, Goerich, Zinck, Martzolff, Cvetek, Hirlemann, Koenig (Laborda, Lang, Grisez).

L’US Preuschdorf commence très timidement le match, le 1er quart d’heure est à l’avantage de l’USTB qui s’est procurée plusieurs occasions. C’est à la 15ème minute que les locaux ouvrent la marque. C’est encore dans les 20 pemières minutes que Preuschdorf encaisse un but. C’est à partir de ce moment là que l’USP se réveille et commence à inquiéter l’USTB par l’intermédiaire de Koenig, Cvetek et Hirlemann. Mais c’est sur un contre que Bischwiller surprend à nouveau Preuschdorf, mais cette fois avec beaucoup de réussite, une frappe contrée qui prend à contre pied le gardien (30e). 5 minutes plus tard, Martzolff tire un coup franc aux abords des 16 mètres mais la barre transversale sauve le gardien local. Quelques minutes plus tard, à la suite d’un corner mal intercepté par le gardien, Martzolff réduit le score du plat du pied (40e).

L’US Preuschdorf était sur une bonne dynamique en fin de 1ère période et on sentait que le match pouvait basculer. Mais c’est encore dans le 1er quart d’heure que l’USP encaisse un but qui a fait mal au moral des troupes. L’USP ne s’est plus créée d’occasions dangereuses en seconde période. C’est en fin de match que l’USTB enfonce le clou et marque 2 nouveaux buts (70e et 80e).

L’équipe devra montrer plus de caractère et d’envie pour espérer remporter cette première victoire la semaine prochaine face à Eschbach.

Images du match UST Bischwiller – Preuschdorf :