Loading...
Equipe 1

PH : Les gardiens à la fête !

Kilstett-Preuschdorf : 0-0
Mi-temps : 0-0.

Composition USP :
Mattel S., Schlenter X., Meyer B., Hirlemann P., Eckert R., Mattel G., Simon G., Hartheiser G., Cvetek T., Holzinger S., Geib A. (Iaccobucci M., Nussbaum R.)

Auteurs d’une bonne entame, les locaux sont dangereux à la 10e avec un corner de Lehmann mal repris par Alvares. Peu avant la demi-heure de jeu, Menut, bien lancé par Lehmann, bute sur Mattel qui sauve en corner.

La densité physique visiteuse lui permet peu à peu de revenir dans le match avec, à la 33e , une occasion initiée par Holzinger pour Cvetek qui tire au-dessus du but. Sur la remontée de balle, c’est Alvares qui se lance dans un raid solitaire ponctué d’un tir arrêté par Mattel.

Les occasions les plus nettes pour Kilstett

Petite frayeur pour l’ASK à la 40e avec Cvetek bousculé par Bauer dans la surface sans intervention de l’arbitre.

Dès la reprise, Goncalves se signale pour les locaux avec un tir de 25 m que Mattel sort de sa lucarne au prix d’une belle claquette.

À la 52e , Mattel, toujours lui, sort dans les pieds de Dauer bien lancé par Denais. À la 55e , une action entre Geib et Cvetek voit Laas intervenir tout aussi énergiquement dans les pieds de l’attaquant.

Les gardiens continuent d’avoir le beau rôle avec Mattel détournant en corner les essais de Bauer à la 65eou encore de Gijon au bout du temps additionnel alors que Laas, à la 82e , sauve dans les pieds de Simon. Entre-temps, une reprise de Herment, sur un centre d’Alvares, est contrée par une main visiteuse sans réaction de l’arbitre qui, blessé, laissera ensuite sa place à l’un de ses assesseurs.

Dans ce match, qui a perdu en qualité au fur et à mesure de son avancement, les locaux se sont créé les occasions les plus nettes mais auraient également pu se faire piéger sur l’un ou l’autre contre.

Les images du match Kilstett-Preuschdorf :

[foogallery id= »2333″]