Loading...
Equipe 1

PH : Preuschdorf enchaîne

OBERROEDERN-PREUSCHDORF : 0 – 2
Mi-temps : 0-2.
Les buts : Geib (15e) et Simon (22e) pour Preuschdorf.

Composition Preuschdorf : Sommer C., Hirlemann P., Meyer B., Zacher M., Holzinger A., Eckert R., Simon G., Hartheiser G., Cvetek T., Mattel G., Geib A., (Schlenter X., Holzinger S., Grisez B.)

L’US Preuschdorf se déplaçait du côté de Oberroedern avec la ferme intention de continuer sa belle série de victoires.
D’entrée, les hommes du coach Holzinger se ruent à l’attaque et pressent leur adversaire très haut sur le terrain. La défense locale est prise au piège et relance souvent mal le ballon. Cvetek est le premier à se mettre en avant en décrochant une belle frappe des 20m qui vient terminer sa course sur le poteau du cerbère local. L’USP continue de pousser, et Eckert, monté aux avants postes, adresse un centre tendu dans la surface que Geib, bien placé n’a plus qu’à pousser au fond des filets. L’ouverture du score ne suffit pas aux visiteurs qui continuent à pousser. Simon, hérite d’un ballon le long de la ligne de touche, crochète intérieur et envoi une balle enroulée du pied gauche qui vient nettoyer la lucarne du portier local. Le break est fait et les locaux ne semblent pas en mesure de revenir dans la partie. Cvetek aura l’occasion (même plusieurs) de tuer la rencontre, mais sa frappe vient encore une fois s’écraser sur le poteau.

La deuxième période sera plutôt dominée par les locaux, sans réelle actions dangereuses toutefois. Preuschdorf gère son avance et procède par contre, mais est beaucoup trop maladroit dans le dernier geste pour enfoncer le clou. Sommer se distingue en fin de partie en déviant une belle frappe du capitaine Iffirg sur son poteau et permet à son équipe de garder sa cage inviolée.
Preuschdorf repart avec les 3 points, et l’essentiel était là.

Images du match Oberroedern-Preuschdorf :

[foogallery id= »2310″]