Loading...
Equipe 1

PH : Preuschdorf méconnaissable !

PREUSCHDORF-BETSCHDORF : 0 – 1
Mi-temps : 0-0. Stade du Seltzbach. Arbitre : M. Masson.

Le but : Voegele (47e ).

PREUSCHDORF : Roehrig – Hirlemann, Meyer, Zacher, A.Holzinger, Eckert, Hartheiser, Mattel, Nussbaum, Cvetek, Geib (Simon, Schlenter, S.Holzinger).

BETSCHDORF : Hof – Blum, Lapp, Neuloinger, Meyer, Philipps, Mala Bayaya, Zerr, Buttner, Wingerter (Voegele, Fenninger, Schneider).

L’entame de match est plutôt tendre, avec peu d’occasions. À la 8e , Geib prend de vitesse Blum et tente sa chance, mais la frappe est contrée.

Betschdorf se montre dangereux sur les côtés, avec un bon centre de Voegele que Buttner ne peut reprendre (15e ). Cvetek récupère ensuite un bon centre de Meyer, mais manque le cadre de près. Sans doute avait-il vu le drapeau se lever pour une position de hors-jeu (18e ). Le jeu manque clairement de rythme. Les visiteurs profitent des largesses défensives de Preuschdorf pour se montrer dangereux, par l’intermédiaire de Bayaya. Mais sa frappe ne trouvera que le parking du stade.

Pas en réussite

Dès la reprise, Voegele, très en forme, hérite du cuir dans les seize mètres et s’en va tromper Roehrig pour l’ouverture du score (0-1 ; 47e ). Cvetek joue bien son rôle de pivot et sert Simon en profondeur, mais ce dernier ne trouve toujours pas le cadre.

Le jeu est un peu plus rythmé qu’en première période mais les locaux manquent clairement d’envie sur ce match. Ils n’arrivent pas à hausser leur niveau de jeu. Les locaux tenteront tout de même d’arracher un nul, avec Simon ou encore A.Holzinger. Sans succès, la réussite n’était pas au rendez-vous aujourd’hui.

Les images du match Preuschdorf-Betschdorf :

[foogallery id= »2365″]