Loading...
Equipe 1

PH : Preuschdorf au mental !

PREUSCHDORF-CITE DE L’ILL : 1 – 0
Mi-temps : 0-0.
Le but : Nussbaum (88e) pour Preuschdorf.

Composition Preuschdorf : Roehrig N., Hirlemann P., Meyer B., Zacher M., Holzinger A., Mattel G., Geib A., Hartheiser G., Nussbaum R., Amrhein D., Cvetek T. (Schlenter X., Holzinger S., Grisez B.)

C’est sous une après-midi pluvieuse que l’USP entame son deuxième match à domicile. Après celui perdu contre Vauban, les locaux voulaient se racheter. Après le round d’observation où le jeu se cantonne au milieu de terrain, à la 10e la première occasion est à mettre au profit des visiteurs avec une frappe de leur avant-centre qui passe largement à côté.

L’USP procède sur contre mais n’arrive pas à se créer d’occasions franches. À la 30e , première occasion pour les locaux sur un centre de Meyer, Nussbaum rate de peu le cadre de la tête. À la 39e , Cvetek, sur un bon service d’Amrhein, tente le lob mais le ballon retombe juste sur le filet.

La Cité de l’Ill n’est dangereuse que par des frappes lointaines. Peu avant la mi-temps, Hirlemann, sur une longue transversale, sert Nussbaum, mais sa frappe trop molle n’inquiète pas le gardien visiteur.

Après cinq minutes en deuxième période, suite à une remise, Cvetek décroche une frappe qui passe de peu à côté. Les locaux ont quelques occasions, mais sont trop brouillons pour concrétiser.

Nussbaum à la 88e

Après l’heure de jeu, double occasion pour le jeune Geib, mais le cadre se dérobe encore une fois. À deux minutes de la fin du match, sur un coup franc bien botté d’Amrhein, Nussbaum surgit et met sa reprise sous la transversale pour délivrer les locaux.

Les images du match Preuschdorf-Cite de l’Ill :