Loading...
Equipe 1

PH : Preuschdorf n’a rien lâché

Preuschdorf-Neuhof : 3 – 2
Mi-temps : 1-1. Arbitre : M. Zilliox assisté de MM. Briwa et Kister.
Les butsSimon (40e), Amrhein (50e), Geib (70e) pour Preuschdorf ; n° 2 (24e ), n° 11 (47e ) pour Neuhof.

En ce début de rencontre, suite à une touche de Schlenter, S. Holtzinger remise sur Cvetek qui se fait contrer in extremis. Tout de suite après, Roehrig, le gardien local, relâche un ballon qu’il accompagne en corner.

À la 8e , le 9 visiteur hérite du cuir au deuxième poteau mais Amrhein se jette pour dévier en corner. À la 24e , suite à un centre, le n° 2 reprend victorieusement de la tête au deuxième poteau.

Le jeu se cantonne au milieu de terrain jusqu’à cette belle ouverture, à la 40e , d’Amrhein sur Simon qui, d’une reprise, égalise instantanément.

En début de deuxième période, l’USP se fait cueillir à froid avec une mauvaise relance de Hirlemann dans les pieds du n°11. Ce dernier ne se fait pas prier pour lober Roehrig trop avancé.

Geib délivre les siens

Tout de suite après, le libero inédit de l’USP, Amrhein, monté aux avant-postes, se fait bien servir par Geib à l’entrée des 16 mètres et, d’un tir croisé, égalise à 2-2.

À la 70e , suite à une bonne remise de Nussbaum sur Cvetek, ce dernier sert en profondeur le jeune Geib qui part défier le gardien et gagne son duel pour le 3-2.

Cinq minutes plus tard, Roehrig sort d’une belle claquette une tentative visiteuse. 

Après un long temps mort, le Neuhof aura encore une occasion d’égaliser mais le score en restera là.

L’équipe a été menée deux fois durant ce match pour finalement s’imposer, les joueurs n’ont rien lâchés jusqu’au coup de sifflet final ! Bravo à eux !

Images du match Preuschdorf-Neuhof :

[foogallery id= »2399″]