Loading...
Equipe 1

PH : Preuschdorf n’y arrive plus !

Preuschdorf-Kilstett : 1 – 5
Mi-temps : 0-3.
Le but pour Preuschdorf : Cvetek (85ème).
 
Compo USP : Mattel S – Iaccobucci M – Martzolff J – Eckert R – Mattel G – Lang Y – Schlenter X – Hirlemann P – Cvetek T – Laborda D – Meyer B (Lehmann A – Malet C – Nussbaum R).
 

En ce beau dimanche de printemps, Preuschdorf accueillait Kilstett pour un match crucial dans la lutte au maintien. Au vu du début de match, les locaux ont bien conscience de cet enjeu et se ruent à l’attaque, en réduisant au maximum les espaces.

Dès la 7è, Schlenter, bien servi par Laborda, centre à une touche pour Cvetek, qui voit sa reprise contrée par le portier adverse. Dans la continuité de cette occasion, Kilstett part en contre et va ouvrir le score… difficile à encaisser pour les locaux. Preuschdorf tente de réagir sur coup de pied arrêté avec Meyer qui adresse un bon centre que Martzolff est tout proche de reprendre de la tête.
16è, Kilstett enfonce le clou, profitant d’une erreur défensive. Preuschdorf tente de revenir dans ce match, mais les mouvements offensifs ne sont pas coordonnés.
34è, Martzolff botte un coup franc que Cvetek dévie, mais le cerbère visiteur est à la parade. Les bleus poussent et envoient Meyer en profondeur, qui perdra son face à face avec le gardien. Juste avant la mi temps, Meyer encore se retrouve en bonne position mais manque le cadre de près. Sur l’action suivante, ce sont bien les visiteurs qui vont assommer les locaux avec ce 3-0.

La second acte ressemble au 1er, avec d’entrée un but des visiteurs. Preuschdorf doit maintenant faire preuve de fierté, et se bat comme il peut pour sortir la tête haute de ce match. Le jeu se cantonnera au milieu de terrain, haché par de nombreuses fautes des visiteurs, et rien de très intéressant à se mettre sous la dent.

85è, les locaux sont récompensés de leurs efforts. Iaccobucci relance proprement son équipe, et après un bon mouvement collectif, Cvetek sera à la conclusion pour le 1-4.

Preuschdorf encaissera un 5è but, et devra désormais plus que jamais se battre chaque semaine pour aller chercher le maintien.

Les images du match Preuschdorf-Kilstett :

[foogallery id= »2767″]