Loading...
Equipe 1

PH : Preuschdorf s’incline

VaubanII-Preuschdorf : 4 – 2
Mi-temps : 2 – 0.
Les buts :
Plautz (22e), Benmimmoun (38e, 87e), Zacour (90e) pour Vauban II.
Cvetek (77ème), Nussbaum (90ème) pour Preuschdorf.

Composition USP : Mattel S., Mattel G., Meyer, Zacher, Holzinger, Lang, Simon, Hirlemann, Cvetek, Laborda, Schlenter (Iacobucci, Nussbaum, Hartheiser)

Le score est un peu lourd au regard de la seconde période qui a vu les visiteurs revigorés revenir dans le match à un quart d’heure de la fin. Mais Preuschdorf s’est fait punir dans les dernières minutes.

Le début de rencontre est à l’avantage de Vauban, avec un Plautz à la baguette qui distilla fort bien le jeu permettant aux attaquants de s’illustrer d’abord Fieck (5e), puis Boukria (6e), qui placèrent les premières banderilles.

Les visiteurs dominés dans l’entre jeu sont voués aux contres où seul Simon aura un soupçon d’occasion. À force de subir, les visiteurs ont fini par craquer. Il revint à Plautz (22e) d’ouvrir la marque ; sur un coup franc tiré en force la balle tape le montant pour finir dans les filets de Mattel.

Les jaunes continuent leur pressing et Boukria (24e), bien placé, manque son tir, tandis que côté visiteur la reprise de la tête de Cvetek (29e) frôle la lucarne.

Après ce coup de semonce, Vauban est reparti de l’avant et double la mise à la 38e quand Fieck remonte le couloir gauche pour servir Benmimmoun qui ne laisse aucune chance au portier.

Après le repos, Vauban II reste dominateur avec un tir de Tetaj, puis cette frappe enveloppée de Plautz sans danger pour Mattel.

Preuschdorf se ressaisit en fin de match

Mais petit à petit Vauban perd le fil lorsque Plautz n’a plus le même rayonnement et que Preuchsdorf commence à presser plus haut.

Les occasions des visiteurs par Simon (65e) puis Nussbaum (72e) leur redonnent espoir et après que Meyer (75e) est tout près de conclure. Ce ne sera que partie remise puisque Cvetek (77e) d’une frappe pure réduit la marque (2-1).

À partir de là, Vauban II montre des signes de fébrilité et essaye de remettre de l’ordre dans la maison quand El Jadayoui (80e) voit son tir boxé par le gardien, puis Zacour (86e) à la sortie de dribbles envoie son tir sur la transversale.

Dans la minute suivante Belmimmoun, parti à la limite du hors-jeu, signe son doublé pour enlever tout suspense (3-1).

Et ce ne sera pas terminé puisque, dans les arrêts de jeu, on trouvera l’épilogue de cette partie, d’abord, coté Vauban, par Zacour sur un ballon mal dégagé qui trompe Mattel, tandis que dans la foulée, Nussbaum, pour les visiteurs, établit le score final d’une tête rageuse, au terme d’un match disputé dans un excellent esprit.

Les images du match VaubanII-Preuschdorf :

[foogallery id= »2676″]