Loading...
Equipe 1

Preuschdorf n’aura pas démérité

gundershoffen - preuschdorf

PREUSCHDORF-GUNDERSHOFFEN : 1 – 2

Mi-temps : 0-1. Arbitre : M. Okumus, assisté par MM. Mutzig et Schaeffer.

Les buts : Stierer (14e), Royal (55e) pour Gundershoffen ; Cvetek (85e) pour Preuschdorf.

Preuschdorf : Sommer, Martzolff, Goerich, Stephan, Keith, Meyer, Laborda, Lang, Zinck, Cvetek, Haushalter, Zacher, Eckert

Après une entame de match assez équilibrée, les visiteurs prennent l’avantage par l’intermédiaire de Stierer, qui, dans la surface, élimine deux défenseurs. Avec un contre favorable, il trompe Sommer d’un pointu. À la 25e , Christmann tente une frappe des 20 mètres, qui passe juste au-dessus. Après un « une-deux » entre Cvetek et Goerich à la 32e , ce dernier tente sa chance aux abords de la surface, mais écrase trop sa frappe pour inquiéter Fanger.

Tout de suite après, Zinck s’infiltre côté gauche mais manque complètement son centre en retrait. À la 36e, c’est au tour de Laborda de filer côté droit mais son centre est dégagé in extremis devant le jeune Haushalter qui était prêt à reprendre.

Juste avant la mi-temps, Cvetek sert Zinck qui part défier le gardien mais perd encore son duel. Tout de suite après, Stierer sur contre perd également son face-à-face contre Sommer bien sorti.

Après dix minutes de jeu en deuxième mi-temps et un sauvetage de Sommer, le ballon revient dans les pieds de Royal qui marque le 2-0 avec une belle frappe des 16 mètres.

Preuschdorf sauve l’honneur

À la 67e , Stephan, après avoir perdu un ballon près de la ligne médiane, revient sur Stierer qui part seul au but et sauve son camp. À la 83e , Quentin Zacher, (tout juste entré en jeu) profite d’un centre de Laborda. Il remise de la tête sur Zinck, qui, seul devant le gardien, met juste à côté.

C’est ensuite l’USP qui se crée une occasion avec Keith aux avant-postes, mais son lob est bien stoppé par le gardien. À cinq minutes de la fin, après deux bonnes opportunités de Stierer, l’USP revient au score avec Cvetek qui reprend un joli centre de Martzolff.

Dans les arrêts de jeu, les locaux auraient même pu arracher le match nul avec une tête du jeune Quentin Zacher, après un corner bien botté par Laborda mais le ballon passe juste au-dessus.

Malgré la défaite, on a vu une équipe volontaire qui aura tout tenté jusque dans les dernières minutes pour revenir au score.