Loading...
Equipe 1

Promotion : Au bout du suspens

Preuschdorf-Riedseltz : 2 – 1
Mi-temps : 0 – 1
Arbitre : Mr Wiesen
Buteurs : Georges V. pour Riedseltz, Benjamin GRISEZ, Tristan KNOERY pour l’USP.

Feuille de match :

Pour ce 1er match de championnat de l’année 2018, l’USP accueillait Riedseltz, un concurrent direct au classement. L’équipe avait à coeur de bien commencer ce cycle aller après cette longue trêve.

Après un petit round d’observation, les locaux obtiennent leur 1ère occasion sur un centre de Brice sur Tristan qui contrôle et tente la byciclette mais le ballon passe au dessus (10e).

A la 12e, l’USP obtient un coup franc indirect au niveau du point de penalty. Geoffroy se charge de frapper mais butte sur un pied qui traîne sur la ligne.

Les locaux poussent énormément à ce moment, et c’est sur un changement d’aile que John centre en première intention, son ballon retombe sur la transversale adverse (13e).

Mais c’est à la 24e, sur une perte de balle au milieu du terrain des locaux, que l’attaquant de point adverse est lancé en profondeur et qui ne se fait pas prier pour ouvri la marque sur l’unique occasion de Riedseltz dans cette 1ère mi temps.

A partir de là plus aucune occasions n’est à se mettre sous la dent, les équipes étant assez brouillonnes.

Après la mi-temps, les locaux ont de meilleures intentions que lors de la fin de 1ère mi temps et obtiennent un bon coup franc excentré repris par Tristan au 1er poteau mais bien repoussé par le gardien adverse (46e).

Une minute plus tard, c’est Guillaume S. qui centre sur Jérémy qui décroise bien sa tête mais rase le poteau.

A la 58e, Jérémy tire un coup franc que le gardien repousse sur la tête de Jonathan ne peut redresser.

C’est au tour de Damien de se mettre en évidence sur le coté, protège bien sa balle le long de la ligne et prend le dessus sur toute la défense adverse qui le laisse rentrer dans la surface, mais son tir passe de peu à coté (61e).

C’est sur un énième corner tiré par Damien que l’USP va réduire le score par l’intermédiaire de Benjamin qui reprend de volée en pleine lucarne (75e).

Les locaux ont failli se faire surprendre 5 minutes plus tard sur une des rares incursions adverses, mais l’attaquant adverse soulève trop son ballon dans le but vide.

Et c’est à la 86e, que l’USP va prendre logiquement l’avantage sur un centre bien adressé par Jérémy qui contourne bien la défense, Tristan devance la sortie du gardien et marque dans le but vide.

Les 5 dernières minutes seront pour les visiteurs qui tenté le tout pour le tout mais sans réel danger pour la défense locale.

Les locaux commencent bien le cycle retour avec une victoire à domicile, rendez-vous la semaine prochaine (Vendredi 15h) à Weitbruch où l’équipe tentera de confirmer ce résultat face à une équipe difficile à manier.

Images du match Preuschdorf-Riedseltz :

libero consectetur ut dictum ipsum commodo sit mattis elementum libero Aliquam felis