Loading...
Equipe 1

Promotion : bonne opération pour Preuschdorf

Preuschdorf-Sessenheim : 2 – 1
Mi-temps : 1 – 1
Buteurs : Tonny Cvetek, Geoffrey Wendling pour l’USP.

Feuille de match :

C’est sous un ciel gris et menaçant que l’USP, pour son dernier match à domicile du cycle aller, avait à cœur de faire plaisir à ses supporteurs venus en nombre cet après-midi.

Il faudra attendre la demi heure de jeu pour que les spectateurs aient quelque chose à se mettre sous la dent. Sur une bonne récupération de Knoery qui donne à Cvetek, ce dernier se fait déséquilibrer dans la surface, penalty logique que Cvetek transforme sans hésitations.

Après le but, les locaux baissent de rythme et les occasions sont de plus en plus franches pour Sessenheim.  C’est logiquement que sur coup franc, Sessenheim égalise sur une tête qui touche la barre avant d’aller au fond.

La deuxième mi-temps commence tambour battant avec une tête de Cvetek qui passe de peu à côté. Sessenheim a la possession du ballon mais ne parvient pas à être dangereux. L’USP se réveille mais ni Cvetek, ni Wendling, ni Knoery ne parviennent à marquer. Les locaux prennent l’ascendant dans cette partie et multiplient les occasions dangereuses laissant Sessenheim amorphes.

Sur un coup franc du milieu de terrain botté par Amrhein, Wendling reprend d’une reprise de volé un ballon cafouillé qui fini au fond des filets. L’USP reprend donc logiquement l’avantage au score. Alors qu’on arrive dans les 10 dernières minutes, l’arbitre siffle un penalty pour Sessenheim que Mattel (dans un grand jour) arrête.

Sessenheim pousse sur cette fin de match, mais ne parvient pas à passer l’infranchissable kangourou Zacher. Une victoire largement mérité qui fait du bien au moral.

Prochain match le 10 décembre à Weitbruch, venez nombreux nous supporter pour le dernier match 2017.

Photos du match Preuschdorf-Sessenheim :

suscipit consequat. Donec libero neque. dapibus nec mattis Phasellus dictum mi,