Loading...
Equipe 1

Promotion : Preuschdorf au mental !

Preuschdorf-Roeschwoog : 2 – 1
Mi-temps : 1 – 0
Buteurs : Xavier Schlenter, Tristan Knoery pour l’USP.

Feuille de match :

 

C’est sous un ciel bien gris et pluvieux que l’USP accueillait Roeschwoog. Les locaux avait à cœur d’enchaîner une troisième victoire consécutive malgré les nombreux absents.

Il faudra attendre la 12 ème minute pour voir une première incursion de Preuschdorf par Cvetek qui centre en retrait mais ne trouve personne à la réception. À la 16 ème copie conforme de la 1 ère action, Cvetek déborde puis centre et cette fois Schlenter surgit et pousse la balle au fond, 1 à 0 pour l’USP. Les occasions se font rares de part et d’autre et le jeu se cantonne au milieu de terrain.

En deuxième mi-temps les locaux reculent et Roeschwoog pousse sans pour autant être dangereux. Il faudra attendre la 65 ème minute, sur une récupération haute de Simon, fixe son défenseur et décale sur Knoery qui crucifie le cerbère visiteur d’un plat du pied. A ce moment là on pense que les locaux ont fait le plus dur. A peine 5 min plus tard, sur un ballon perdu au milieu de terrain Roeschwoog récupère et lance un attaquant  en profondeur qui marque le 2 à 1. Il reste 10 min à jouer et Roeschwoog pousse mais l’USP tient bon autour d’une défense bien regroupée autour d’Amrhein.

Une victoire au mental qui fait tout simplement du bien. Rendez-vous la semaine prochaine du côté d’Oberroedern pour, pourquoi pas, continuer la série en cours.