Loading...
Manifestation

Soirée Partenaires du 27/11/2016

L’USP a organisé sa 1ère soirée Partenaires le 27 Novembre dernier. Une bonne partie des sponsors ont répondu présents à l’occasion du dernier match à domicile de l’année pour l’équipe 1 face à Herrlisheim. Merci à eux pour leur soutien et leur disponibilité !

La soirée a débutée avec l’intervention de notre président Christian ORTH, afin de remercier tous nos partenaires pour leur confiance et leur soutien envers l’USP. En effet, nous sommes très heureux de pouvoir compter sur eux ! Il a également été rappelé que les liens n’étaient pas à sens unique, mais que l’USP essayait de renvoyer l’ascenseur avec les moyens dont nous disposons. Nous avons réussi à réunir une bonne communauté sur les réseaux sociaux (+ 500 personnes nous suivent sur Facebook), et nous comptons plus de 300 visites par semaine sur notre site Internet. Bien sur, tous nos partenaires sont présents sur une page dédiée avec le lien vers leurs sites ou coordonnées respectifs : https://www.uspreuschdorf.fr/partenaires/.

C’était également l’occasion de présenter le nouveau panneau d’affichage présent dans notre club house avec les logos de tous nos sponsors, mais également de présenter les nouveaux équipements des différentes équipes pour cette saison 2016/2017.

Tout le monde s’est ensuite réunis autour du vin d’honneur, soigneusement préparé par le traiteur Foeller, et a permis aux sponsors de rencontrer les joueurs et les personnes du comité.

La soirée a donc été une réussite et sera reconduite avant la fin de saison 2016/2017.

Si vous souhaitez devenir partenaire ou renforcer notre collaboration, n’hésitez pas à nous écrire par e-mail : partenaires@uspreuschdorf.fr ou à contacter notre président : https://www.uspreuschdorf.fr/contact/.

Plusieurs formules sont à votre disposition :
– Achat d’équipements (Vestes, Parkas, Sacs, …)
– Panneaux autour du terrain
– Achat de matériels
– Dons
– …

Nous sommes bien sur ouverts à toutes propositions de votre part concernant de nouvelles collaborations !