Loading...
U15-1

U15 : De belles choses, mais une défaite…

Equipe 1 des U15

PREUSCHDORF-HOENHEIM : 2 – 4

Mi-temps : 1-2.

Preuschdorf : Greiner – Wernert – Darstein – Heimlich – Haessig – Goehry – Hoernel – Schweitzer – Fischer C – Hartmann – Fischer T (Weishaar – Gaber)

Les butsA. Hoernel (10è) / T. Hartmann (65è)pour Preuschdorf.

Les U15 ont repris du service ce weekend en accueillant Hoenheim. Le mot d’ordre est clair, le maintien à tout prix.

Pour cela, les jeunes de l’entente démarrent tambour battant ce match, et ne laisse pas respirer leur adversaire du jour. Ils sont récompensés à la 10è minute, quand, sur un corner bien botté par Goehry, Hoernel reprend de volée pour le 1-0. Les adversaires, plus à l’aise techniquement prennent alors le jeu en main mais la lutte du milieu de terrain est gagnée par les locaux.  Hoenheim ne se satisfait pas de ce résultat et pousse pour égaliser le plus rapidement possible, quand les locaux placent quelques contres.

20 minutes fatales…

L’entente se relâche sur la fin de première période, et encaisse 2 buts coup sur coup dans les dernières minutes, portant le score à 1-2 à la pause.  Même constat en début de seconde période, l’envie étant sans doute restée aux vestiaires pendant 10 minutes. Des erreurs individuelles profitent aux visiteurs, qui ne se font pas prier pour ajouter 2 nouveaux buts rapidement.  On pense alors que le match est plié mais Hoenheim lève le pied et les jeunes de l’entente retrouvent leur envie et leur football, et font passer quelques frissons dans la défense adverse. Le capitaine Fischer s’en va défier le gardien à 2 reprises, sans réussite, avant que Hartmann, suite à un beau mouvement collectif ne réduise le score à 4-2. Malgré les efforts faits jusqu’au coup de sifflet final, le manque de réalisme ne leur permet pas de recoller au score, scellant le score à 2-4. Une défaite encourageante, au vu de ce qu’ils ont su montrer. Le chemin du maintient est encore long, mais pas impossible.