Loading...
U18

U18 P : Victoire maîtrisée !

Preuschdorf-Neudorf :  6-0
Mi-temps : 3-0
 
Buteurs : Schmitt L (2) – Eyermann T – Zacher J – Ohlmann J – Junod G
 
Composition Preuschdorf : Edighoffer – Eyermann – Bertrand – Haessig – Schmitt – Heimlich – Fischer – Kornetzky – Hartmann – Junod – Zacher (Wernert – Kelhetter – Ohlmann)
 
Les jeunes de l’entente recevaient ce samedi l’équipe de Neudorf, avec l’ambition de confirmer les bonnes dispositions entrevues jusqu’ici.
Durant les premières minutes, les locaux sont un peu fragiles et se laissent avoir par les attaquants adverses, sans pour autant concéder de grosse occasion. A la 5è, c’est même Hartmann pour Preuschdorf qui obtient une première situation, mais le portier remporte son face à face. Peu à peu les locaux haussent le rythme et trouvent les automatismes, avec Kornetzky et Junod à la baguette au milieu de terrain. L’ouverture du score interviendra à la 22è, avec une frappe limpide des 25m de Eyermann T qui surprend le gardien. A partir de là, les locaux ne laissent plus respirer leurs adversaires et se ruent à l’attaque, remportant tous les duels du milieu de terrain.33è, Eyermann T, en passeur cette fois, envoi un long ballon par dessus la défense pour Zacher J parti à la limite du hors jeu, ce dernier ne tremble pas, et trompe le cerbère d’un lob astucieux des 16m. Les occasions et les corners s’enchainent, et sur l’un d’eux, Hartmann trouve Schmitt L qui reprend d’un plat du pied, le ballon finira sa course dans le petit filet. 3-0 à la mi temps.
 
Schmitt L pour un doublé!
 
Au retour des vestiaires, les locaux ne relâchent pas la pression et imposent un rythme que Neudorf ne peut suivre. 54è, Bertrand se charge d’un coup de pied excentré, et dépose le cuir sur la tête de Schmitt L, qui signe un doublé. Preuschdorf a fait le plus dur et fait tourner le ballon, obligeant l’adversaire à sortir et à commettre quelques fautes (certaines inutiles et méchantes). 70è, Bertrand dépose à nouveau le ballon sur la tête d’un partenaire, cette fois c’est Ohlmann J qui est à la réception et donne un peu plus d’ampleur au score. Les rouges n’en ont pas assez et veulent encore marquer, ne délaissant pas le collectif. 76è, Kelhetter envoi une bonne frappe, mais la transversale repousse le cuir. Dans la foulée, Haessig, après un rush de 60m, envoi une lourde frappe qui rase le poteau de près. 82è, le portier Edighoffer se distingue également en repoussant un coup franc bien botté.
84è, Wernert A s’arrache sur le côté droit et redresse son ballon dans la surface, et Junod G, bien positionné, scelle le score final à 6-0. Dans les dernières minutes, Hartmann, bien servi par son capitaine Kornetzky, trouve le poteau. Ce sera la dernière occasion du match.
 
Une nouvelle victoire pour les U18 de l’entente, avec la manière.
 
Photos du match Preuschdorf-Neudorf :

[foogallery id= »3144″]