Nouvelle recrue: Lucas Goehry

You are currently viewing Nouvelle recrue: Lucas Goehry
  1. Peux-tu te présenter et nous donner ton parcours sportif.

Je m’appelle Lucas Goehry, j’ai 19 ans, j’ai commencé le foot à 4 ans à Lembach dans mon village d’origine, entre temps  je suis passé par plusieurs clubs dont l’USP ou j’ai fait deux années au club, une en U13 et une autre en U15, puis j’ai passé ces 5 dernières années de foot au FR Haguenau. 

  1. Pourquoi avoir choisi l’USP ?

J’ai tout simplement choisi l’USP car le projet du club m’intéressait, mais aussi car j’ai des amis au club puis je connais déjà une grande partie du club, c’était donc assez naturel pour moi de revenir à l’USP.

     3. Quelles sont tes ambitions au club ?

Mes ambitions avec le club sont assez simples, je souhaite m’épanouir un maximum sur le terrain,  d’obtenir les meilleurs résultats possibles, autant sur le plan individuel que collectif, de me battre un maximum pour le club, et de m’inscrire sur le long terme avec le club.

  1. Cette saison sera ta première en séniors, qu’attends- tu de cette saison ?

Pour cette première saison en senior, je souhaite apprendre un maximum auprès de mes coéquipiers qui ont déjà une certaine expérience en senior, prendre en compte tous les conseils qu’on me donnera pour m’améliorer un maximum et en tirer le meilleur de moi-même 

  1. Connais-tu le club? Quelle image as- tu as de l’USP ?

Etant déjà passé par l’USP en jeune, je connais très bien le club, c’est un club avec une ambiance très familiale,  on peut très bien s’amuser comme être sérieux une fois sur le terrain, et c’est une des plus grandes qualités de ce club.

  1. Ton club pro préféré ?

Le Real Madrid est mon club préféré.

  1. Ton joueur préféré ?

Je n’ai pas réellement de joueur préféré, mais je dirais que s’il y a bien un joueur dont les footballeurs doivent s’inspirer c’est bien Cristiano Ronaldo, car il s’entraine sans arrêt et cherche toujours à s’améliorer alors que c’est déjà l’un des meilleurs, puis il est la preuve que le travail acharné fini par payer.

  1. Pour voir si tu peux être le nouvel animateur du vestiaire, raconte-nous ta meilleure blague

Comment s’appelle le cul de la Schtroumpfette ?

Le blu-ray