Preuschdorf file en quarts !!

PREUSCHDORF 1
SELTZ 1
Mi-temps : 1-0. Arbitre : M. KURTZ assisté de MM. Ates et Amann. Environ 80 spectateurs
Buts : Knoery (4è) pour Preuschdorf, Mansour (8è) pour Seltz
PREUSCHDORF: Buttner, Durand, Meyer, Hoffmann, Zacher, Goerich, Schlenter, Marcoux, Knoery, Bilgic, Pfeiffer (Keller, Frison, Ratzel)

SELTZ: Imbery, Dumoinger, Blansche, Noe, Schweigkart, Caroli, Taibi, Schmitt, Mansour, Corneille, Le !terrier (Clar, Busuaban, Wilhelm)
 
Preuschdorf en quarts!
 
4è, sur un corner bien botté par Bilgic, Knoery se défait du marquage et propulse le ballon au fond des filets d’une belle tête. 8è, le match s’anime et sur penalty, Mansour égalise. Le match est ouvert et les occasions s’enchaînent de part et d’autre, mais Bilgic, pourtant seul face aux cages pour les locaux se manque, et Le terrier pour les visiteurs croise trop son tir. 40è, Schmitt fait passer un frisson au stade du Seltzbach, mais Buttner claque en corner. 
 
Preuschdorf aux T.A.B
 
Le jeu est haché en début de seconde période, avec des fautes à répétition des deux côtés. 65e, Seltz fait briller Buttner par deux fois, et pousse fort pour passer devant au score. 70e, Knoery gagne un énième duel aérien, dont Pfeiffer profite pour s’en aller défier Imbéry, mais le cerbère remporte son duel. Sur le corner qui suit, l’attaquant local Knoery pense inscrire un doublé, mais sa tête voit Imbéry réaliser un arrêt réflexe. 75è, Schmitt s’essaye encore une fois aux 25 m, mais Buttner réalise l’arrêt qu’il faut pour laisser son équipe dans le coup.
 
Les deux équipes se départagent la qualification aux tirs aux buts, et à ce jeu là, c’est Preuschdorf qui se montre plus adroit et verra les quarts de finale.