Loading...
Mercato

Nouvelle arrivée: Durand Malcolm

USP: Peux te présenter, et nous donner ton parcours sportif

D.M: Je m’appelle Durand Malcolm, j’ai 20 ans, et je suis étudiant en 2ème année de licence STAPS à Strasbourg. J’ai commencé le foot à l’âge de 3 ans au FR Haguenau ou j’ai effectué quasiment toutes mes classes du jardin foot aux u13. Je suis notamment passé par l’entente Kaltenhouse/Marienthal pendant 2 ans (U9/U11). En U15 je suis parti du côté de l’entente Drachenbronn/ Birlenbach qui fût ma dernière expérience en jeune avant d’effectuer un double surclassement pour passer en sénior à l’âge de 16 ans à l’AS Betschdorf ou je suis resté 4 années consécutives. 

USP: Pourquoi avoir choisi l’USP ?

D.M: La qualité du groupe d’un point de vue football, mais aussi l’esprit d’équipe et la mentalité des joueurs et entraîneurs que j’ai déjà pu côtoyer et avec qui j’ai directement accroché. Le projet sportif également du club, qui me permet de jouer à un niveau correct tout en rejoignant des anciens coéquipiers et ami au sein du club.

USP: Quelles sont tes ambitions au club ?

D.M: Après l’année prometteuse dont sort l’USP, je pense qu’on peut avoir des ambitions assez élevées pour la saison à venir, jouer les premiers rôles en championnat, jouer les tours de coupes à fond pour espérer tirer une grosse équipe et jouer un ou plusieurs gros matchs. Sur le long terme bien évidement une montée en R2 pour l’équipe première, et de réduire au mieux l’écart de niveau avec l’équipe réserve.

USP: Ton joueur préféré ?

D.M: Lionel Messi et Ronaldinho.

USP: Ton club pro préféré ?

D.M: FC Barcelone et le Racing club de Strasbourg.

Bienvenue à toi Malcolm !!