Loading...
Equipe 2Mercato

Nouvelle recrue : Romain BAUER

1. Peux-tu te présenter rapidement, et nous donner ton parcours sportif ?

Je m’appelle Romain BAUER, j’ai bientôt 20 ans et j’habite à Niedersteinbach. J’ai commencé le football à 6 ans à Lembach où j’ai fait toutes les catégories avant de rentrer dans l’Entente Sauer-Pechelbronn pour y jouer en U15 et U18. Mes années au sein de l’Entente font partie des meilleures années de football que j’ai vécu et où j’ai le plus appris. Quand je suis passé seniors, je suis donc allé naturellement à
Lembach pour y faire 2 saisons avant de signer à Preuschdorf cette année.

2. Pourquoi avoir rejoint l’USP ?

L’USP a toujours été un club où je me suis bien senti, je connais aussi pas mal de monde ici et j’ai toujours aimé y jouer. Ça a toujours été mon second club de cœur derrière Lembach qui était mon club formateur. Si je devais quitter Lembach c’était pour rejoindre L’USP et aucun autre club.

3. Quelles sont tes ambitions au club ?

Pour l’instant mon objectif premier est de monter avec l’équipe 2, pour qu’il y ait un moins gros fossé entre l’équipe première et l’équipe 2. Mais dans un coin de ma tête, j’ai aussi l’idée d’intégrer l’équipe 1 dans un futur (espérons proche).

4. Connais-tu le club ? Quelle image tu as de l’USP ?

Je connais bien le club, j’ai joué avec beaucoup de joueurs dans l’entente et je venais souvent voir des matchs à Preuschdorf. L’USP renvoie une bonne image avec des personnes qui font tout pour faire grandir le club qui est d’ailleurs dans une réelle ascension.

5. Ton club préféré ?

Mon club préféré est tout d’abord le Racing Club de Strasbourg (comme tout
alsacien) mais sinon c’est le PSG.

6. Ton joueur préféré ?

Mon joueur préféré est Cristiano Ronaldo, mais je suis surtout admiratif de son travail et sa soif de victoire.

7. Pour voir si peux animer le vestiaire… Raconte-nous ta meilleure blague 😉

Je suis plutôt blagueur à l’instinct comme ça vient mais sinon vous connaissez la blague du nain ? Elle est courte mais drôle.

ultricies ante. dolor sit venenatis, Aenean dolor. dapibus mattis risus. ut