Loading...
U15-1

Coup d’arrêt pour l’entente!

Pfulgriesheim 3 -2 Entente Sauer Pechelbronn

Mi temps: 1-2

Buteurs Entente: Hartmann – Darstein

Composition: Edighoffer – Darstein – Fischer L – Forthoffer – Haessig – Schmitt – Buchert – Bricka – Fischer T – Hartmann – Bitz – Noé – Graese – Berrabah

Les u15 se déplaçaient à Pfulgriesheim pour la 3ème journée de championnat après deux victoires consécutives lors des premières journées.
Les jeunes de l’entente rentrent bien dans leur match avec un gros pressing qui met les locaux en difficulté. Suite à une bonne récupération de balle au milieu de terrain, l’entente combine bien et cela se termine par une frappe de Bitz contrée par la défense adverse, le cuir est récupéré par Hartmann à l’entrée de la surface qui enchaîne avec une demi volé du gauche qui trompe le gardien et permet à l’entente d’ouvrir le score.
Après l’ouverture du score, les locaux se réveillent et sont plus incisif dans les duels ce qui donne lieu à une grosse bataille au milieu de terrain. Sur un contre les locaux trouvent la faille suite à un une deux entre leur attaquant et à une frappe qui trompe Edighoffer. Après l’égalisation, les occasions se font plus rare et le match est entrecoupé par de nombreuses fautes de l’équipe adverse non sanctionné. L’entente parvient à se montrer dangereuse avec quelques incursions dans la surface adverse, mais ne parvient pas à tromper la vigilance du gardien. Les locaux, eux, tentent leur chance de loin à plusieurs reprises mais cela n’inquiète pas Edighoffer. Peu avant la mi-temps l’entente obtient un corner qui est botté par Hartmann et qui trouve seul au deuxième poteau la tête de Darstein qui crucifie le gardien et permet à l’entente de rentrer au vestiaire avec cet avantage d’un but.

En deuxième mi-temps les locaux reviennent avec beaucoup d’envie et gagnent beaucoup plus de duels, ce qui met en difficulté les protégés du duo Knoery-Helbringer. Les visiteurs  subissent beaucoup trop le jeu et concèdent de plus en plus d’occasions. Et c’est sur corner que nos jeunes vont céder une deuxième fois après une sortie un peu hasardeuse de la part d’Edighoffer.
Après l’égalisation les bleus essaient de se révolter et tente de prendre le jeu à leur compte. Mais leurs tentatives sont souvent stoppées par des fautes grossières de la part des locaux. Les coups de pieds arrêtés dont héritent les visiteurs sont mal exploités. Dans les dix dernières minutes, suite à un bon décalage  et à un centre au point de penalty, l’attaquant trompe Edighoffer et donne l’avantage aux locaux pour la première fois du match.
Les jeunes de l’entente partent alors à l’abordage pour tenter de sortir avec au moins un point de ce match, les tentatives sont brouillonnes avec notamment deux frappes lointaines de Schmitt qui n’attrape pas le cadre. Cela permet aux locaux de se procurer des situations de contre qu’ils exploitent mal. L’entente obtient une dernière chance d’égalisation sur coup franc suite à une très grosse faute sur Hartmann qui aurait mérité l’exclusion du défenseur adverse. Hartmann se charge du coup franc et dépose le cuir dans la surface mais aucun de nos jeunes ne réussit à reprendre le cuir. L’arbitre siffle la fin du match.
Les u15 de l’entente enregistrent leur première défaite en match officiel cette saison. Nos jeunes peuvent nourrir de nombreux regrets après ce match.