Loading...
Equipe 1

P.E : Preuschdorf – Hoerdt

Avalanche de buts

PREUSCHDORF – HOERDT : 5 – 5

Mi-temps : 2 – 2. Arbitre : M. Klein assisté par MM. Matz père et fils.

Les buts : Hirlemann (30e, 75e sp), Keith (45e, 80e), Cvetek (63e) pour Preuschdorf ; Eckert (24e), Kahla (43e, 65e, 88e), Quebrajo (85e) pour Hoerdt.

Preuschdorf : Mehl, Lang, Goerich, Mattel, Eckert, Meyer, Keith, Koenig, Cvetek, Hirlemann, Zinck (Nussbaum, Thomann)

La première occasion pour les visiteurs intervient à la 5e avec une percée de Kahla qui sert Reutenauer, mais ce dernier est contré.

Le coup franc bien botté par Meyer, côté local, est dévié de la tête par Hirlemann sur la transversale (17e).

Suite à un centre, Kahla remet de la tête sur Eckert qui lobe le gardien local (0-1, 24e).

Koenig s’engage ensuite dans les seize mètres, mais sa frappe passe juste à côté (25e).

Tout de suite après, Zinck redresse un centre au premier poteau, mais ne trouve que le petit filet. Puis Goerich, suite à un contre de Hoerdt, sauve sur sa ligne (27e).

Zinck obtient un corner qu’il frappe lui-même sur la tête de Hirlemann pour l’égalisation (1-1, 30e).

Keith, pour les locaux, élimine deux adversaires, mais oublie de décaler Koenig, seul côté gauche (35e).

Deux minutes après, le ballon revient dans les pieds de Kahla qui ne se prive pas pour redonner l’avantage à Hoerdt (1-2, 43e).

Presque dans la foulée, Zinck décoche une frappe que Hitzel sauve d’une belle claquette. Et juste avant la mi-temps, Keith se reprend en égalisant par un tir croisé côté gauche (2-2, 45e).

En début de deuxième période, l’US Preuschdorf se voit refuser un but pour hors-jeu.

Sur un contre bien mené par Zinck et Goerich, ce dernier sert Nussbaum dans les seize mètres. Lequel parvient à trouver Cvetek qui redonne l’avantage aux locaux (3-2, 63e).

Hoerdt obtient un coup franc que tire Kahla. Le jeune gardien local, Mehl, se manque et encaisse le troisième but (3-3, 65e).

Nussbaum décale Keith qui frappe juste à côté. Puis le même Nussbaum, bien servi par Keith, obtient un penalty. Celui-ci est transformé par Hirlemann en deux temps (4-3, 75e).

Quelques instants plus tard, suite à un beau travail de Goerich, Keith réceptionne le ballon à l’entrée de la surface, crochète son vis-à-vis avant de déclencher une frappe qui se loge dans le petit filet de Hitzel (5-3, 80e).

Une fin de rencontre rocambolesque

Sur un contre, Quebrajo s’engage dans la surface, côté droit, élimine son défenseur et ajuste Mehl (5-4, 85e), permettant à son équipe de continuer à y croire.

Et, finalement, cette rencontre sera folle jusqu’au bout. Bach déborde côté droit jusqu’à la ligne de but, arrive à redresser sur Kahla dans les six mètres qui marque de la tête (5-5, 88e).

Une fin de match rocambolesque au stade du Seltzbach. Dans les arrêts de jeu, Hoerdt se voit refuser un but pour hors-jeu. Et pour les locaux, Zinck lobe le gardien qui arrive cependant à sauver le match nul grâce à une belle claquette.

Les images du match Preuschdorf – Hoerdt :