Loading...
Equipe 1

P.E : Preuschdorf-Ohlungen

Preuschdorf méritait mieux…

PREUSCHDORF-OHLUNGEN : 0 – 1

Mi-temps : 0-0. 100 spectateurs.

Preuschdorf : Sommer C., Martzolff J., Goerich J., Zacher M., Eckert R., Keith G., Hirlemann J., Meyer B., Nussbaum R., Grisez B., Cvetek T. (Laborda D., Koenig G., Zinck D.) 

Le but : Langenfelder (55e) pour Ohlungen.

Ce match ne sera pas celui avec le plus grand nombre d’occasions… Rien à se mettre sous la dent durant les 10 premières minutes, puis l’ASO commence à poser son jeu, pendant que les locaux se concentrent à bien défendre, et à jouer quelques contres.

32è: Ohlungen enchaîne les fautes et l’USP obtient un bon coup franc dont se charge le capitaine Martzolff. La frappe est belle, mais le gardien détourne du bout du gant, Cvetek est présent pour pousser le cuir au fond des filets, mais l’arbitre assistant signale ce dernier hors jeu. Une 1è mi temps sans réelles occasions, mais avec beaucoup d’intensité et de duels au milieu de terrain.

55è: Ohlungen ouvre le score. Langenfelder récupère un ballon aux 20m et enchaîne un lob qui trompe Sommer… difficile pour les locaux au vu de leurs efforts.

65è: Le portier visiteur rate sa relance et Hirlemann tente sa chance de 40 m, mais le cadre se dérobe pour quelques centimètres. Dans la foulée Meyer centre pour Cvetek, mais sa tête fuit encore le cadre. Preuschdorf pousse et tente de profiter du match très moyen qu’offre l’ASO.

68è: Cette fois ce sont les visiteurs qui se montrent dangereux, mais Ballis rate l’immanquable. Acker pour Ohlungen fait parler sa technique et sert le même Ballis, qui manque encore sa reprise. Ohlungen s’accroche à ce score de 1-0 et laisse même le ballon à son adversaire, pour tenter d’opérer en contres.

90è: L’USP obtient un énième coup franc, mais la tête de Cvetek n’est pas assez puissante pour inquiéter le portier.

95è: Dernier long ballon envoyé dans la surface par Eckert côté local, et c’est Martzolff qui place une reprise puissante qui passe de peu au dessus.

Les locaux peuvent avoir des regrets car au vu du match, ils méritaient un bien meilleur résultat…

Retour en images sur le match Preuschdorf-Ohlungen :