Loading...
Equipe 1

PH : Preuschdorf finit par céder

PREUSCHDORF-VAUBAN2 : 1 – 4
Mi-temps : 0-1. – Arbitre: M. Schweitzer assisté de MM. Kister et Matz.
Les buts : Cvetek (71e) pour Preuschdorf; Mekkari (25e ), Benne (67e ), Amrouh (77e ) et Kaddouri (85e ) pour Vauban II.

Malgré quelques occasions franches, l’USP n’a pas résisté face à un cador du groupe.

Après une forte domination des visiteurs, c’est l’USP qui se crée la première occasion avec un service de Cvetek sur Simon, qui ne cadre pas. Dans la foulée, Amrhein sert Simon en profondeur, mais ce dernier est trop court après un bon premier crochet.

À la 12e , c’est au tour de Kraemer, côté Vauban II, de tenter une frappe largement à côté.

Deux minutes plus tard, Simon, bien servi en contre par Cvetek, trouve le montant de Tchintcho d’un tir croisé.

À la 20e , les visiteurs accentuent leur domination avec un tir de Mekkari que Sommer repousse des deux poings. Cinq minutes après, la réserve des Pierrots concrétise : suite à une touche, Mekkari enroule une superbe frappe en pleine lucarne (1-0, 25e ).

Les visiteurs obtiennent un bon coup franc, botté par Tsilavo, mais Sommer est à la parade (30e ).

À la 32e , Hirlemann sert Cvetek côté gauche : ce dernier tente un lob qui ne surprend pas le gardien visiteur.

En fin de match, les locaux craquent

Après une petite alerte devant le but de Sommer, l’USP manque l’égalisation après un bon décalage de Amrhein de la tête sur Simon : ce dernier réalise une reprise de volée sortie avec brio par Tchintcho.

À la 55e , suite à un contre visiteur, Belmimoun lobe Sommer – venu à sa rencontre –, mais le ballon passe juste au-dessus de la transversale. Trois minutes plus tard, Geib profite d’une mésentente adverse pour servir Simon dont la frappe en fin de course passe juste à côté.

À la 67e , suite à une relance locale trop courte, Benne contre un dégagement de Sommer dans les buts (0-2). Peu après, Simon part à la limite du hors-jeu et sert Cvetek qui réduit le score (1-2, 71e ).

Deux minutes après les locaux Simon manque l’égalisation : ne pouvant éviter la sortie du gardien, il titre au-dessus du but.

À la 77e , sur un contre rondement mené par Vauban, Tsilavo s’échappe côté droit et sert Amrouh seul devant le but (1-3).

En fin de match, les locaux craquent et encaissent un 4e but par Kaddouri, en renard des surfaces (85e).

Les images du match Preuschdorf-Vauban2 :