Loading...
Equipe 1

PH : Preuschdorf à l’envie !

Preuschdorf-Gambsheim : 1-1
Mi-temps : 1-1. Stade du Seltzbach. Arbitres : trio franco-allemand.
Les buts : Laborda (32e) pour Preuschdorf; Brun (10e) pour Gambsheim.
PREUSCHDORF : Sommer – Martzolff, Meyer, Zacher, Holzinger, Mattel, Cveteck, Hirlemann, Nussbaum, Grisez, Laborda (Iacobucci, Amrhein M, Lehmann).
GAMBSHEIM : Fournaise – Ladenburger, Spigel, Sevim, Zilliox, Anstett, Deiss, Wenger, Kamisha, Vogt, Brun (Acker, Schroeter, Leipp).

Les locaux sont bien rentrés dans leur match et poussent. Nussbaum s’essaye aux vingt mètres et oblige le portier à se détendre (3e). Dans la foulée, Gambsheim répond avec une belle frappe de Brun mais Sommer est à la parade.
Le capitaine Martzolff envoi un coup franc sur la barre. Laborda, à l’affût, place sa tête mais Zilliox repousse sur sa ligne.
Sur l’action qui suit, les montants seront une nouvelle fois contre les locaux, puisque la frappe de Brun vient taper le poteau avant de finir sa course au fond des filets (0-1 ; 10e).
Preuschdorf tente immédiatement de réagir. Suite à un beau mouvement collectif, Martzolff envoi un bon centre tendu que personne n’arrive à reprendre. Une fois encore, Gambsheim répond de suite, toujours par Brun, qui envoi une belle reprise qui passe de peu au dessus. Preuschdorf veut revenir au score et pousse. Meyer, bien servi, centre vers Cvetek, un peu trop court (31e).
Dans la foulée, Laborda, servi par une belle passe de Nussbaum, élimine son vis à vis et place une belle frappe en lucarne pour l’égalisation (1-1 ; 32e ). Le même Laborda déborde quelques minutes plus tard et centre pour Cveteck, qui voit sa frappe être contrée par le retour du défenseur adverse (45e ).

Pas de vainqueur

Au retour des vestiaires, les visiteurs poussent pour reprendre l’avantage, Preuschdorf fait le dos rond mais subit. Brun, oublié par la défense locale, s’en va seul au but. Mais Sommer sort le grand jeu et s’impose dans les pieds de l’attaquant (60e). En face, Martzolff, bien en jambes, percute et se fait tacler par Leipp, qui n’écopera que d’un carton jaune. Sommer est encore à la parade lorsqu’Acker envoie une belle frappe tendue (68e).
Les locaux poussent encore pour tenter d’arracher la victoire. Hirlemann se met en évidence et s’essaye aux seize mètres, mais sa frappe ne trouve pas le cadre.

Preuschdorf accroche un point important dans sa lutte au maintien, grâce à sa combativité et au bel état d’esprit affiché.

Photos du match Preuschdorf-Gambsheim :

[foogallery id= »2815″]