Loading...
Equipe 2

Pluie d’occasions !

 

US Preuschdorf 4-0 Lampertsloch

Mi temps: 2-0

Buteurs: Geib (5è, 15è et 65è), Brucker (80è)

USP: Mehl – Rubenthaler – Messmer – Beck – Mattel – Lang – Geib – Amrhein – Bâ – Hirlemann – Haushalter – Walter – Brucker

Ce samedi, l’USP 2 accueillait le voisin de Lampertsloch pour un derby que les locaux comptaient bien remportés, et oublier la défaite du match aller. C’est donc avec une équipe rajeunie que l’USP se présente. En effet les Lang, Mattel ou autre Rubenthaler sont de la partie ;).

Dès l’entame de match, l’USP se montre dangereux et pousse son adversaire, très regroupé autour de son capitaine Zilliox. Dès la 5è, Bâ tente sa chance mais est contré par un adversaire. Geib qui a bien suivi enchaîne rapidement et ouvre le score. 10 minutes, plus tard, le même Geib, parti à la limite du hors jeu, s’en va doubler la mise. 20è, Lampertsloch place un rare contre et se montre dangereux, mais la tête de Griebel fuit le cadre. 25è, Bâ percute et tente sa chance des 20 m, mais sa frappe n’est pas cadrée. 2 minutes plus tard, le même Bâ hérite d’un bon centre mais sa tête n’est pas assez puissante pour inquiéter le portier visiteur. Les occasions s’enchainent pour les locaux mais le cadre n’est que rarement touché, comme sur cette frappe de Hirlemann à la 28è. 32è, le coach Amrhein déboule plein axe et frappe, mais le cadre se dérobe encore une fois. Juste avant la MT, Lang enroule une frappe dont lui seul à le secret, mais le gardien se détend et évite le 3-0 aux siens.

Geib s’offre un triplé!

Au retour des vestiaires, le match reprend sur la même lancée, avec des locaux qui gardent le ballon, et se montrent dangereux dès que possible. Suite à un premier quart d’heure sans grande intensité, les locaux placent une accélération qui va faire craquer Lampertsloch, puisque Geib, encore, s’en va mettre son équipe à l’abri, et s’offre un triplé! Le reste du match sera géré par l’USP, qui inscrira même un 4è but par l’intermédiaire de Brucker, qui conclue un bon mouvement collectif. Preuschdorf aura assurer l’essentiel sur ce match, et reste invaincu dans cette année 2016… A confirmer !

Images du match Preuschdorf – Lampertsloch :