Loading...
Equipe 1

Promotion : Un match abouti pour Preuschdorf

Schirrhein2-Preuschdorf : 4 – 7
Mi-temps : 2 – 4
Buteurs : Jérémy Martzolff, Benjamin Grisez, Tonny Cvetek (4x), Tristan Knoery pour l’USP.

Feuille de match :

L’équipe 1 se déplaçait à Schirrhein ce dimanche pour la 5è journée du championnat de Promotion. L’USP avait à cœur de confirmer leur série de 2 victoires d’affilées, pour continuer à engranger des points et de la confiance…

Le match débute sur les chapeaux de roue et les locaux se procurent une 1ère occasion mais butent sur Mattel S. (5è). Mais c’est bien l’USP qui va ouvrir la marque à la suite d’un coup franc mal renvoyé par la défense par une belle reprise de Martzolff J. (8è).
Quelques minutes plus tard, les locaux vont égaliser sur un beau mouvement collectif.
Sur un nouveau coup franc pour l’USP et à la suite d’un cafouillage au niveau du point de penalty, Grisez B. récupère le cuir et ne se fait pas prier pour mettre la balle au fond, 1-2 (15è).
Preuschdorf va cette fois enfoncer le clou en jouant rapidement un coup franc aux abords des 16m, Cvetek T. élimine son défenseur et marque d’une frappe croisée dans le petit filet, 1-3 (20è).
10 minutes plus tard, Grisez B. tente une reprise de volée mais Cvetek T. reprend de la tête cette balle et l’envoi coté opposé et trompe à nouveau le gardien, 1-4.
La réserve de Schirrhein a la possession de balle, mais butte sur une défense bien regroupée qui joue de plus en plus en contres. Schirrhein trouve le chemin des filets à quelques minutes de la fin de la 1ère période, 2-4.

La seconde période débute très fort, Cvetek T. est lancé en profondeur et d’une frappe pure marque des 2O mètres, 2-5 (55è).
5 minutes plus tard, Cvetek déborde et glisse le ballon sous le gardien, 2-6 (60è).
A la 65è, Schirrhein réduit le score sur un centre en retrait, 3-6.
Sur un beau mouvement collectif et un centre en 1ère intention de Simon G., Knoery T. dépose la balle au fond des filets d’une belle tête, 3-7 (75è).
Tout à la fin du match, Schirrhein marque un 4ème but mais qui ne changera pas l’issue du match.

Les photos du match Schirrhein2-USP :

[foogallery id= »3196″]