Loading...
Equipe 1

Nouvelle recrue: STEPHAN Romain

USP: Peux tu te présenter rapidement

S.R: Stephan Romain 37 ans, marié et père d’une petite fille de 5ans. Je joue au foot depuis l’âge de 5ans. Je supporte le Real Madrid et bien sur le RCSA.

USP: Quel est ton parcours en tant que joueur ? en tant qu’entraineur ?

S.R: J’ai commencé à Betschdorf jusqu’à 15ans, et s’en ait suivi d’une entente avec Soultz et l’année d’après j’ai rejoint Soultz. Ma dernière année en 18ans je l’ai faite à Betschdorf en senior, et naturellement j’y ai joué jusqu’en 2010. Puis j’ai rejoint Preuschdorf durant 7ans et ensuite je suis allé à Gundershoffen jusqu’à aujourd’hui en étant entraineur lors des 3 dernières années et me revoila à Preuschdorf.

USP: Pourquoi avoir décidé de rejoindre l’USP cette saison ?

S.R: Le projet club que Preuschdorf aimerait mettre en place. C’est toujours important de faire partie de l’équipe en début du projet. Revoir certains joueurs avec qui j’ai pu jouer,  travailler avec Lionel Geiger, la mentalité de l’Alsace du Nord qui me manquait sont aussi les raisons pour lesquelles je reviens.

USP: Quels sont tes objectifs ?

S.R: Mon objectif est de faire progresser les joueurs, de bien travailler à l’entrainement, prendre du plaisir, d’enchainer les bons résultats, d’atteindre les objectifs du club et prendre de l’expérience en tant que coach.

USP: Toi qui connaît déjà le club pour y avoir joué, quelle image as- tu de l’USP?

S.R: C’est un club familial, avec une mentalité hors normes et un esprit d’équipe.

Merci Romain, et bienvenue à l’USP !!